Peur de tout
ConfitureChanceuse3
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
20hBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Ça dois être vraiment difficile ce que tu vis. Je te soutiens entièrement et je suis là pour toi! Je vais te donner quelques conseils que j'utilise moi lors des moments difficiles...
- j'en parle à mes ami.e.s, à mes parents... Je leur parle de comment je me sens, des choses qui me stress et qui me font peur. Ça fait du bien de se confier à quelqu'un qui nous connait vraiment!
- lorsque j'ai perdue ma mère (je l'ai perdue à 6 ans et jaj maintenant 14 ans) j'avais peur de créer des liens fort avec quelqu'un et qu'ensuite cette personne meurt... Je me créais toujours des scénarios... Ça me fait toujours peur... Ça peut paraître débile ce que j'ai fait mais il s'agit que j'ai écrit des poèmes par rapport à ça, c'est ma façon de me libérer... aussi, jai commencer à porter un collier qui est devenu mon porte bonheur et mon objet fétiche! C'était mon objet de bonheur!
- si tu as un animal de compagnie je penses que ce serait vraiment aidant de lui parler même si il ne comprends pas le français quand même, ça fait du bien de juste tout dire ! Moi je fais ça avec mon lapin!!
J'espère que j'ai aider ! Hesite pas si ya quoi que ce soit!!
Xxx
GrenouilleActif8
elle/elle