SushisRassurante5
Discussions
-
SushisRassurante5
Préfère ne pas répondre
1aCe que je vis en ce moment
J’ai pris une session ‘’sabbatique’’, je faisais une formation à distance à mon rythme, j'allais bien. Quand l’école à repris en Janvier, je suis retourner à l’école en présence et ma dépression est réapparue. J'ai eu un crash émotionnel. À chaque fin de cours j’ai envie de pleurer, je me sent déjà submerger par les travaux et l’étude. Je n'ai pratiquement plus de temps pour moi! Le stress reviens comme jamais et mon moral reste bas. Les idées noirs reviennent. En plus de ça, je n’ai pas d’amis à l’école, je me sens seule.
Je me suis inscrit dans un programme pour la session prochaine, mais je n’ai pas vraiment de motivation pour y aller. C’est loin de chez moi et je suis un peu forcer par mes parents pour y aller. Mon futur est vague, je ne pense pas faire de cette formation mon métier pour la vie. Certes c’est un domaine qui m’intéresse un peu, mais pour faire ça toute ma vie, je pense pas. Je n’ai plus la motivation d’aller à l’école, je veux arrêter d’y aller, j’en peux plus!
Je prends des médicaments pour l’anxiété et la dépression, mais ils ne fonctionnent pas. Aucun des médicaments que j’ai essayer n’ont fonctionner sur moi…
Je sais plus quoi penser et quoi faire...
-
SushisRassurante5
Préfère ne pas répondre
2aJaloux des gens en couple...
Je suis si jalouse des gens en couple... Jalouse de ce qu'ils ressentent. J'ai un blocage émotionnel du à un événement traumatisant, donc je n'arrive pas à ressentir l' ''amour''. Je ne l'ai jamais ressenti. Je ne sais même pas ce que c'est, mais tout ce que je sais c'est que c'est pénible de voir les autres en couple, heureux.