SalsaImpressionnant12

À propos

Pseudo
SalsaImpressionnant12
Inscrit
Visites
13
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    SalsaImpressionnant12

    elle/elle

    10m

    Garde partagée

    Bonjour, je suis une Ado de 15 ans et je vis en garde partagée car mes parents sont séparés. Chaque vendredi je change et c'est cela depuis mes 4 ans. Malheureusement j'ai une très mauvaise relation avec mon beau-père. Il est un des facteurs de mes problèmes mentaux. J'ai été diagnostiqué avec anxiété généralisé sévère et un trouble alimentaires. J'ai développé certains traumatismes provoqué par lui. Depuis que je suis jeune je me fais crier après pour la moindre choses qu'il juge "mauvais". Je n'en peux plus et je veux vivre chez mon père à temps plein. Mais je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas si je peux car je suis mineure

  • avatar

    SalsaImpressionnant12

    elle/elle

    2a

    Le malheur de mon ami transgenre

    Mon ami est transgenre mais c'est parents l'accepte pas. C'est-à-dire qu'il se sent toujours emprisonné, il veut absolument se couper les cheveux mais ses parents lui disent que c'est trop masculin. C'est parents n'accepte pas son nouveau nom et ses pronoms. Il est rendu appeurer de leur parler. Il ne peut pas faire son processus de transition et ça l'affecte beaucoup mentalement. Il ne peut rien faire pour sa transition tant qu'il est sur le toit de ses parents. Ses parents l'oblige de porter des robes alors qu'il ne veut pas. Ses parents lui posent des milliers de questions sur sa sexualité. Je trouve sa normal de poser des questions comme ça à son enfant car la plupart des parents, ont vécu dans l'époque où que l'homosexualité est le diable . Mais ils ne posent pas les bonnes questions. "Tu voudrais avoir un p*nis?". Tu te sens comment dans ta tête **(deadname)****.

  • avatar

    SalsaImpressionnant12

    elle/elle

    2a

    Ma famille

    Je vais commencer bref, mon beau père est un trou du c*l.

    Je sais que comme ça, ça peut sembler égoïstes.

    Je l'es connu quand j'avais 4ans. Depuis que je suis petit, je suis une personne qui ne se laisse pas faire. Quand je me faisais chicaner par lui, je me défendais en lui répliquant. Malheureusement je n'ai pas changé. Je dis malheureusement car, quand je réplique, de mauvaises choses peuvent très vite m'arriver. Comme par exemple me faire crier dessus, me faire chicaner, me faire punir. À chaque fois il rejetait la faute sur les autres. Apparemment il y a juste lui qui peut avoir une mauvais journée. Dans ma maison, pas le droit de ne pas sourire car sinon tu seras punis, crier, chicaner. Il nous traite d'egoiste. Car je dis "nous" cest que je ne suis pas seul, je suis avec mes 2 demis-freres et ma sœur. Malheureusement ils vivent la même chose que moi. Ma mère est aveuglé par son amour pour lui donc quand je lui ai parlé de comment je pensais de lui, elle a dit que j'étais horrible de penser ça de lui et que je suis juste ingrate. Bref je sens que je vais écrire un roman si je continue. Des conseils?

  • avatar

    SalsaImpressionnant12

    elle/elle

    2a

    Effet secondaire de l'anxiété?

    Depuis que je suis petit, je grince des dents quand je dors. Je me plaignait à mes parents d'avoir une douleur à la mâchoire à mon réveil. J'ai appris que c'étais parce que je grinçait des dents quand je dors. Ça fait un bruit horrible. J'étais curieux à ce sujet donc j'ai fait mes recherches. Ça peut être la cause d'une présence de stress/anxiété/dépression chez la personne (et plus). Je ne sais pas les points négatif à ça. Je sais juste qu'il faut que je consulte mon dentiste au plus vite mais le truc qui m'inquiète est que je ne sais pas ce qui peut m'arriver si jamais je n'y vais pas à tant. Est-ce que je suis le seul?

  • avatar

    SalsaImpressionnant12

    elle/elle

    2a

    Mon histoire avec mon anxiété

    Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu de l'anxiété et encore plus de l'anxiété sociale. Toujours peur de m'approcher des autres enfants et de me faire des amis. Mais malgré cela j'ai réussi à m'en faire quelques un. En grandissant, mon anxiété à pris une plus grande empleur et a commencé à nuire. Ma confiance en moi en beaucoup descendu depuis que je me suis faite harceler en 4e année. En 6e année mon anxiété a commencé à avoir de l'effet sur les gens autour de moi. C'est-à-dire que depuis que j'ai parlé à mes amis que mon anxiété a commencé a augmenter et d'avoir beaucoup d'empleur sur moi et ils ont commencé à s'éloigner de moi. Ils ont commencé à dire que je ment et que je veut juste de l'attention. Arrivé en secondaire, tout a mal virée. Mon anxiété avait de effets beaucoup trop gros. Tout les jours des crises, avoir peur d'aller à l'école, me sentir mal à chaque seconde de la journée. J'ai commencé à prendre des anti dépresseur 10g. J'ai eu un diagnostic et commencé à avoir un psychologue. Je mentais tout les séances pour arrêter de le voir. J'ai commencé à avoir des tics d'anxiété, des plaques rouges sur mon corps. maintenat je me sens un peu mieux. Je prends une plus grosse dose de mes médicaments. Sauf que quand j'ai mes crises c'est encore plus sévères que avant. Il y a une fois où j'ai vomi à cause du stress. Merci pour votre écoute