Quelqu’un?
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut… en fait je vais résumer ça vite en gros je me sens hyper à cause d’un truc qui s’est passé quand j’avais 4-5 ans j’ai pas envie de dire c'est quoi tout de suite pis la j’avais réussi a arrêter d’y penser et à me dire c’est pas grave on fait tous des erreurs on peut pas revenir dans le passé mais là hier soir ça a recommencé donc là j’étais dans mon lit en train de pleurer j’avais le goût de vomir je me sentais seule ça m’est re arrivé aujourd’hui PENDANT LA JOURNÉE! Moins pire mais quand même. Svp quelqu’un aidez moi qu’est-ce que je dois faire quand ça m’arrive? Ou même si vous savez pas juste que quelqu’un me réponde pour que quand ça m’arrive je puisse y penser de penser que quelqu’un m’a répondu jsp ça m’apaise genre. Merci d’avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
7hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
15hÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @ChatLoyal8,
ça ma l'air complexe comme situation désolé que tu ai a vivre avec ça.
Tu avais une bonne approche en essayant de te dire que tu ne peux pas revenir en arrière etc. Pour moi personnellement ce qui m'aide le plus à arrêter de me sentir coupable pour une situation déjà passée c'est de me dire que "maintenant il n'y a plus rien a faire je peux juste apprendre de cette expérience et ne plus jamais refaire ça." Quelque chose que j'ai déjà entendu et qui ma vraiment éclairé sur l'aspect de se sentir mal pour une longue période de temps c'est de le voir comme se punir sois même. Puisqu'il n'y a personne pour juger si ça à duré assez longtemps la peine na pas de limitation et ne sert pas a grand chose en fin de compte. Tu pourrais voir cette émotion comme une raison de ne pas répéter ces actions afin de la rendre constructive.
Aussi sur le moment si tu ressens l'émotion trop intensément, tu peux toujours utiliser des trucs de respiration et de te distraire en écoutant de la musique par exemple.
Tu te connais le mieux pour développer des trucs qui marchent pour toi mais j'espère que ça te serra utile. N'hésite pas a réécrire sur le forum en cas de besoin :)
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Merci @AnethSpirituel17 beaucoup beaucoup beaucoup fois mille milliard merci merci merci