Un rêve plus vrais que nature.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Bonjour
Cette nuit j’ai fait un rêve grave bizarre ou j’étais devant mon crush et que je lui avouait mes sentiments. Il m’as clairement dis que ce n’étais pas réciproque et je ne l’ai plus revue par la suite de mon rêve. Quand je me suis réveillé j’avais envie de pleurer. Ça m’as pris 2 minute pour que mon cerveau comprennent que j’avait rêver. (J’ai expérimenté la peine d’amour durant deux minute...) Je sais que c’est un rêve mais il m’as surtout fait réalisé que je l’aimais. Beaucoup plus que je ne le croyais. Mais aussi sa m’as rendue anxieuse. Dois-je laisser tombé pour ne pas être malheureuse comme dans mon rêve ..?
Merci.
Sushis.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
3hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
10hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
10hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
23hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SushisAudacieuse3 !
J'espère que tu vas bien.
Je comprends ton sentiment. Moi aussi, ça m'arrive que mes rêves me font ressentir de grandes émotions et des fois le réveil est super brutal parce que c'est très puissant comme niveau d'intensité. On a l'impression de vivre à 100 000 à l'heure.
Je comprends vraiment. Je pense que tu devrais laisser quelques jours passer pour voir si c'est toujours présent comme sentiment. Des fois, on est tellement dans l'adrénaline de notre rêve que ça fait tout paraitre plus intense, même au réveil.
Je crois que si ça persiste, tu pourras réévaluer ce que tu as envie de faire. Moi le meilleur truc que j'ai pour toi, c'est de suivre ton coeur. Par contre, si tu sais déjà que c'est pas réciproque, est-ce que ça te tente vraiment de retenter ta chance? Si tu penses qu'il y a une possibilité que ça change, alors là peut-être? C'est à toi de voir.
J'espère avoir pu t'aider! N'hésite pas s'il y a a quoi que ce soit. On est là pour toi.
RoseSympathique7
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SushisAudacieuse3 !
C'est fou quand même de faire un rêve aussi réaliste!
Je comprends que ton expérience peut susciter beaucoup de questions. Si j'étais à ta place, je ne me laisserais pas abattre par ce rêve, puisqu'ils sont souvent basés sur nos craintes. Ça m'est déjà arrivé aussi! Je crois que c'est incroyable que ça t'a fait réalisé tes vrais sentiments, alors je te dirais de prendre cette chance et de te lancer:)
N'hésites pas si tu as d'autres questions!
JaguarÉlégante12