Fin de contrat et nouvelles arrivées!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Cher.ères membres du Forum Tj,

J'espère que vous allez bien.

Je vous écris aujourd'hui pour souligner la fin de mon engagement chez Tel-jeunes. Moi, ainsi que mes collègues @TisaneBienveillante10 et @SoleilSportive11 laisseront notre place à de nouveaux Ados Tj aux alentours de la mi-août.

Je vous laisse donc mon message « d'au revoir » rempli d'amour.❤️

Mes magnifiques membres du Forum. Je vous aime et vous apprécie beaucoup. On se connait peu, vous et moi (même si je connais bien des choses sur vous malgré tout ;)). Sachez cependant que travailler chez Tel-jeunes pendant plus de deux ans et demi aura été une grande révélation dans ma vie personnelle et professionnelle. J'ai moi-même eu des difficultés dans le passé, ce qui avait fait en sorte que j'avais commencé à utiliser Tel-jeunes lorsque j'avais 11 ans (et encore à ce jour). Aujourd'hui, ça me touche énormément de dire que j'ai pu offrir à mon tour à des jeunes, qui, dans certains cas, ont vécu des choses semblables aux miennes sans même le savoir. Cela dit, je ne disparais pas pour toujours, je ne suis jamais bien loin, puisque le forum aura toujours une grande place dans mon coeur et je risque de venir y faire un tour de temps en temps. Je laisse donc ma trace en vous disant que je suis fière de chacun.e d'entre nous. N'abandonnez jamais, vous êtes l'espoir de l'avenir. Je pense à vous tous les jours. Et comme j'aime tant le dire: « J'espère avoir pu vous aider un peu. Prenez soin de vous, et n'hésitez jamais s'il y a quoi que ce soit. À bientôt, j'espère! » ❤️

C'est promis, vous êtes entre de bonnes mains!

RoseSympathique7 - Ancienne Ado Tj - 1re génération (Janvier 2022 à Août 2024)

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

3m

Merci beaucoup à toi et aussi à @SoleilSportive11 et @TisaneBienveillante10 bien sûr! Passe une belle journée, et aussi une belle semaine et un beau mois et une belle année et une belle vie❤️!

SushisAudacieuse3

elle/elle

3m

Salut !

Je suis un peu triste de vous voir partir vous étiez d’un énorme soutient. Quand on publiais un méssage on se disais tous : Rose, tisane ou Soleil va répondre ! Vous nous avez grandement aider avec votre énergie positive et votre regard bienveillant et juste sur chaque situation qui animais nos vies. Tu as raison, tu connais beaucoup de chose sur nous et pourtant jamais on ses sentie juger, mal à l’aise ou coupable de vous les partagez. Vous este les premiers à avoir apris pour mon crush sur mon meilleur ami ou le fait que J’étais jalouse d’une de mes amies. Et vos conseils m’ont tous énormément aider.

Le fait d’être ado-TJ m’as vraiment intéresser j’espère peut-être les rejoindre un peu plus vielle.

J’espère que ce méssage vous a permis de réalisé à qu’elle point vous nous avez aider et prenez sois de vous. À bientôt, j’espère ♥️

Sushis

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

3m

Salut @RoseSympathique7 @TisaneBienveillante10 et @SoleilSportive11

je sais pas si vous verrez se message mais je voulais vous dire merci pour tout les messages que vous avez envoyé. Ça ma beaucoup touché et surtout aider à me sortir de mes démons. Encore aujourd’hui vaut mot m’aide énormément, j’ai même pleuré sur certains tellement ça me faisait du bien. Et encore aujourd’hui ça m’aide. Et moi aussi je suis fière de vous tous. Grâce à vous j’ai pu me relever, et vous avez aidé tellement d’autres personnes sur le forum. Bref je suis tellement fière de vous trois. Et je vous suis éternellement reconnaissant à vous trois. Et je vous souhaite bonne continuation.

à la prochaine et… Merci pour tout.

vraiment merci. :)

🌸

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3m

Salut tout le monde 💛

J’espère que vous allez bien !Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour l’opportunité que mes deux magnifiques collègues au cœur d’or et moi avons eue de vous apporter un peu de confort, de soutien et de chaleur à travers nos réponses ☀️

Même si nous ne nous connaissons pas en personne, vous occupez tous et toutes une place spéciale dans mon cœur. Ces deux dernières années et demie passées avec vous ont été enrichissantes, et je suis reconnaissante d’avoir pu partager cette aventure à vos côtés ✨

Je suis fière de vous, de nous. Quels que soient les sujets que nous avons abordés, j’ai vu une véritable communauté se serrer les coudes, même virtuellement, et cela me réchauffe le cœur à chaque fois que j’y pense.

Rappelez-vous que vous valez bien plus que votre passé ou que les obstacles que vous rencontrez.

Vous méritez de vous relever encore et encore.

Vous méritez de vous faire confiance.

Je crois sincèrement en vous, en nous 🫶

Prenez soin de vous,

SoleilSportive11 - Ancienne Ajo TJ - 1ère génération (janvier 2022 - août 2024)

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

3m

Coucou Forum Tj!

Ça fait tout drôle, c’est ma dernière journée d’Ado Tj! Alors je glisse aussi un mot sous le post de @RoseSympathique7, parce que je tenais à vous dire merci d’avoir fait vivre le forum et de continuer de le faire :) Toutes vos questions, vos confidences et vos conseils sont précieux parce que, mine de rien, ils aident un tas d’ados à travers la province! On est une super belle communauté d’entraide et ça me rend vraiment fière ❤️

Je ne reste pas trop loin ;) Le forum s’est trop bien intégré à ma routine pour que je l’oublie complètement! Le compte TisaneBienveillante10 ne sera plus actif, mais je vais m’en créer un autre, bien entendu, héhé :) Je n’aurai juste plus la marque d’Ado Tj. Mais ce sera toujours moi!

Une chose est sûre, les nouveaux Ados Tj sont des personnes extraordinaires! Et d’ailleurs, si c’est quelque chose qui vous intéresse, je vous encourage vraiment à donner votre nom au moment venu parce que j’ai trop aimé ça! Je suis certaine qu’il y a une panoplie de gens sur le forum, actifs ou non, qui seraient incroyables dans ce poste ;)

À bientôt! xxx

P-S : Petit rappel que ce message n’est pas un message d’au-revoir, puisque je resterai sur le forum mouahaha 😌 Je trouverai sûrement un pseudonyme en lien avec les plantes ;) Parce que, oui, j’aime profondément la tisane 🌻

TisaneBienveillante10 - Ancienne Ado TJ - 1ère génération (janvier 2022 - août 2024)

Dernières publications

Liste de discussions

TabouléBavard7

Ado TJ·il/lui

1h
    Journée internationale des hommes

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

AbeilleFidèle14

elle/elle

8h
    Séparation

Je suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?

-d’une fille un peu apeurée

QuesadillasFière14

elle/elle·18 ans

21h
    est ce que mes parents abuse

bien le bonjour, jaimerais savoir, tout dabord jaimerais preciser que jai bientot 19 ans. bref, est ce normal que mes parents continue de me priver de telephone, alors que je fait rien de mal et en plus de me priver ils fouille dedans. par exemple ils vont regarder mes messages, tout mes messages. ils changent les mdp de mes reseaux sociaux.. berf. aussi je travail 40h semaines, et mes parents voulais que je leur donne un montant de loyer qui est de 500$ par mois. mais mtn mes parents samuse a prendre tout mes payes et trouve ca juste et normal que jai plus rien de paye.. bref merci de maider et bonne soiree

WasabiCharmeur6

elle/elle

23h
    Problème de communication

Ma mère ne m’écoute pas souvent surtout quand je lui fais par de ce que je ressens.Parfois clest aussi des petits trucs, je peux être entrain de lui expliquer une histoire et elle le met tout de travers, je me sens peux écouter.Ce qui m’énerve le plus c’est quand on ce chicane et j’essaye de lui expliquer ce qui me déplais,puis elle déforme mes phrases ce fait la victime,dit que je ne la respecte pas et parle vraiment plus fort.Mon père lui ne parle pas souvent,mais j’ai l’impression que les deux veulent instaurer la terreur dans notre foyer.Surtout ma mère,elle me crit dessus au moins une fois par jour et les deux ne veulent pas que je leur répondent donc je garde beaucoup de haine en moi.Cela fait longtemps que je veux un psychologue,mais ils sont contre ça aussi,que devrais-je faire pour me sentir mieux dans cette maison et aussi pour arrêter de détester ma mère .