Cours d'été..
CasouletApaisante11
elle/elle·15 ans
J'ai des cours d'été help.. Je stresse tellement au fait de redoubler mon année... 1er étape jmen foutais des maths j'avais tous le temps des 40-50 %. Et le pire c'est que jmen foutais.. 2e et 3e étape jme suis relever mais la ya eu l'éval final et j'étais a 2% de passer... Il fesait tellement chaud et j'arrivais pas a me souvenirs des truc que j'avais apris.. Pour vous dire j'avais oublier comment faire des taxes et rabais alors que je suis une pro dans ca.. Le pire c'est que je suis aller a chaque récupération quand j'avais pas de rdv ou empechements.. J'ai une amie toute l'année elle coulais et pis elle a passer avec un 60% pile.. Jsuis vrmt au bout de ma vie si je redouble.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
16hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
23hÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CasouletApaisante11 💚
Je vois que c’est vraiment difficile en ce moment pour toi et j’ai vu ta publication qui a suivi celle-ci. Je t’invite à lire ma réponde en consultant le lien suivant:
https://www.teljeunes.com/espacetj/discussion/4849/cours-dete-ca-empire
Pour ne pas répéter ce que j’ai dit dans mon autre réponse, je vais rajouter quelques mots d’encouragement :)
C’est plate de devoir reprendre un cours, c’est pas facile. Je peux comprendre que ce soit aussi frustrant d’avoir été à 2% de passer le cours vu que tu as commencé à y mettre plus d’efforts dès la deuxième étape.
Malgré tout, comme tu as dit dans ton autre publication, tu es presque arrivée à la dernière semaine de tes cours et c’est le moment de donner un dernier gros effort de plus et après, tu vas pouvoir te reposer comme tu veux 💚
@CasouletApaisante11 , si tu as besoin d’aide pour certains concepts, n’hésite pas à poser tes questions à tes profs. C’est mieux maintenant qu’un jour avant l’examen ou le jour-même. Tu vas y arriver, vraiment. Je crois en toi 💚
Prends soin de toi et souviens-toi de prendre des pauses quand tu étudies pour être sure de bien retenir chaque concept. Et rester hydratée va aider avec la chaleur qui peut déconcentrer :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit. Courage 💚