j'ai des petits seins

avatar

BasketballJudicieux14

elle/elle·15 ans

1a

mon chum que j'aime beaucoup dit qu'il aime les filles avec de gros seins mais moi les gens me confondent des fois avec un homme tellemt je n'ai pas de formes alors j'ai peur qu'il me quitte

Réponses

  • avatar

    FattoucheRassurante11

    elle/elle

    1a

    Je comprends je suis exactement dans la même situation que toi.

    Il faut juste que tu lui parle et la situation sera déjà bcp mieux.

    J'espère t'avoir aidée!

  • avatar

    RatatouilleCombatif2

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut!

    Je comprends ce que tu ressent, moi aussi jai peu de formes et des fois ca me rends insecure surtout en voyant ce que mon chum aimait. Mais on s'en ai arler pis ca a vraiment fait du bien. Tu pourrait essayer ca avec lui.

    P.S : ton corps est parfait comme il est.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    6m

    Salut @BasketballJudicieux14 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Je comprends vraiment que cette situation puisse être angoissante pour toi et j'avoue que tu dois te poser plusieurs questions.

    D'abord, j'ai envie de te dire ceci: ton corps est parfait comme il est. Les insécurités que tu ressens sont normales, mais dis-toi que s'il est avec toi c'est parce qu'il t'aime et parce qu'il apprécie la personne que tu es. Le corps est, certes, un facteur important chez certaines personnes, mais chez d'autres un peu moins. On pense souvent que les gros seins sont plus attirants, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est important de ne pas mettre tout le monde dans la même case.

    Comme les autres utilisateurs l'ont proposé, je suis certaine que de communiquer avec ton copain t'aidera à comprendre certaines choses! Oublie pas que tu es encore en train de grandir et que les seins n'ont pas la même croissance chez tout le monde autant que tout le monde n'a pas la même forme de corps, et c'est correct comme ça! Ça serait vraiment plate si tout le monde était pareil.

    J'espère avoir pu t'aider un peu! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!

    RoseSympathique7

  • avatar

    HamburgerSympathique15

    elle/elle

    4m

    Salut:)

    je comprend se que tu veut dire. Je ne peut pas parler par expérience mais la première étapes dans cette situation c’est d’accepter que tu ne pourras pas changer ton corps. Tout le monde peut avoir des complexes, moi même j’en est mais avoir des petits seins ne change pas qui tu est. Personne n’a le droit de te définir comme celle qui n’a pas de forme. N’écoute pas ceux qui te traite d’homme, c’est inacceptable de rabaisser les autres sur leur physique et sa démontre qu’il n’ont pas conscience que sa peut blesser tu peut donc comprendre que se ne sont pas des gens fiables. Si son copain aime les filles aux « gros seins »  seulement, il ne t’aurais pas choisi j’en suis sûr. Parle en avec lui, c’est la meilleur manière d’arranger les choses. Tu a été très courageuse en partager cela avec nous. Rappelle toi que tu est magnifique!

    bisoussss

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    3m

    Je peu comprendre que cela te stress c’est naturel. J’ai toujours trouver l’humanité un peu ironique : Les personne ayant beaucoup de forme shouaiterais en avoir moins et à l’inverse ceux qui en ont pas beaucoup aimerais en avoir plus. Mais je ne crois pas que cela devrais être une ombre qui te suit. Si cela te met mal à l'aise parle en avec lui il seras te rassurer.


    J’ai d’ailleurs une question pour toi : Sort-tu avec le physique ou l’âme de ton chum ? Je reformule... L’aime tu seulement pour son physique ? Je crois’bien que la réponse est non. Tu sort avec son âme sa personnalité. Et bah lui aussi. Si il n’étais là que pour ton physique votre relation n’aurais selon moi pas durée longtemps. Lui aussi sort avec ton âme ! Vraiment les "complexe sur les forme" il faudrais banir cela de notre monde et les faire périr au enfer. Je ne te connais pas mais je suis parfaitement persuader que tu es un être magnifique avec ou sens forme !


    Sushis


    " Ce qu’on aime est toujours beau."

    Proverbe français.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    11h
    Contraception

    Allo! Je voulais savoir comment je peux me procurer la patch contraceptive? Je suis une grande voyageuse avec mon père et pogner mes règles en afrique ça m'a vraiment donné l'idée. J'ai fait mes recherches et je crois que la patch serait bien. Donc comment je peux me la procurer? merci en avance! <3

  • avatar

    BiscuitPolyvalente8

    elle/elle·14 ans

    13h
    Suis-je juste capricieuse?

    Mon père est très stricte sur beaucoup de chose et ses non négociable il va me reprendre sur casiment tout se que je fais se qui me mets particulièrement de mauvaise humeur et des que j’ose lui répondre je me fais hurler dessus. Par exemple une fois il nous criait dessus je ne supporte plus du tout les cris donc je faisais une très grosse crise d’angoisse mon père avais très bien remarqué mais continuais à me crier dessus moi et mes frère . Mon frère qui voyais que j’étais sur le point de m’évanouir essayer de m’aider comme qu’il pouvais puisque après de nombreuses tentatives pour partir me calmer (j’avais demandé deja 2/3 fois) finalement mes frère l’ont obligé à me laisser monter pr me calmer . J’entendais tout de même les cris qui son des mot pas très plaisant du genre « je suis Hitler c moi qui déside tout dans la maison » après cette incident mon père ma très clairement fais comprendre que il trouvais que tout étais de ma faute et m’a dit que je devais apprendre à me contrôler . Il est aussi très exigeant et est capable de faire des menaces du genre d’enlever ma porte ou de retirer notre droit au ustensiles,assiettes ect. Il me reproche aussi de tout le temps lui demander de me payer des truc alors que c moi qui me paye casi tout . Et que j’ai pas de travail puisque je suis trop jeune et que se n’est pas légal .je suis obligé de me payer avc le peu d’argent que je me fais en gardant dès que je veux quelque chose qui n’est pas nécessaire à ma survie.J’ai l’impression d’être un calvere pr eu et je me demande est ce que tout ces situations son normal ou je suis juste capricieuse?

  • avatar

    BiscuitPolyvalente8

    elle/elle·14 ans

    13h
    Anorexie?

    Depuis un bon bout deja je me dégoûte . Je me trouve beaucoup trop grosse.pour cette raison je mange que quand je suis sur le point de m’évanouir ou pour que mes parent se doute de rien . Je veux tout le temps me faire vomir car je me trouvé beaucoup trop grosse. Sa me crée des crise d’angoisse que je ne gère absolument pas a cause de sa j’arrache la peau de mes bras et sa me fais plein de cicatrices. Je me dégoûte de plus en plus et je veux juste être comme les autre. Les deux seul personne à qui j’ai parlé de sa mon jurer que jt maigre et pas grosse .j’ai donc vérifié mon imc qui me dit que je suis en sous poid mais malgré sa je continue à ne plus manger en faisant énormément de sport . J’aimerais en parler a quelqu’un qui pourrait m’aider comme une psychologue mais j’ai beaucoup trop peur de la réaction de mes parent . Merci de votre lecture

  • avatar

    BiscuitPolyvalente8

    elle/elle·14 ans

    13h
    Stress ingérable

    ses temps si je fais beaucoup d’angoisse à cause de beaucoup de situations. je n’arrive plus à le supporter je fais beaucoup de crise d’angoisse et j’ai l’impression d’être seule au monde à vivre sa. la seule solution que j’ai trouver pour aller un peut mieux est de m’arracher la peau sur mes bras et je n’arrive plus à vivre avec cette situation là. je commence à avoir plein de cicatrices sur mes bras et je me dégoûte de plus en plus pour beaucoup de raison. Je n’arrive pas à trouver des façon pour me calmer durant mes crise d’angoisse et j’aimerais savoir se qui marche pour vous.