Meilleure prof ever

CitronelleCombatif15

elle/elle

7m

Salut...

Je n'ai jamais eu un câlin d'une professeur... Et vous cela et déjà arriver ?? Aujourd'hui c'étais notre dernier jour d'école et surtout notre dernier examen de fin d'année... Je finis mon examen et quand vient leur de partir ma prof ( je suis au secondaire et j'ai une seule prof car je suis en adaptation scolaire) et elle me dit attend que les autres s'en aille j'ai quelque à te dire.... Cette prof que j'ai depuis le mois d'avril car on avait une non califier... Donc ma prof que j'ai en ce moment elle me prend dans ses bras elle me dit bonne vacance ma poulette tu es ma préférée et j'ai déjà hâte de te revoir tu viendras me voir chez moi tu es ma préférée de la classe🥺 car tu es vraiment polie et respectueuse envers les autres et surtout envers moi et elle m'a donner un cadeau elle a offert un cadeau juste a moi.... Est-ce que ces normal? Je suis très confuse!! Est-ce que ça vous est déjà arriver ??

Réponses

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

7m

Salut @CitronelleCombatif15 🩵

J’espère que tu vas bien :) (malgré la confusion)

Hmm…. ça m’est déjà arrivé de recevoir un câlin de la prof d’une prof en sec 4, oui, mais c’était pas vraiment dans le même contexte que toi. Je lui avais dit à quel point j’avais apprécié l’année avec elle parce que grâce à elle, j’ai appris à avoir plus de courage pour lever la main en cours et c’était quelque chose que je trouvais difficile depuis des années. Elle m’a fait un câlin pour dire que ça lui faisait plaisir d’avoir pu avoir une influence positive dans ma vie, c’est tout :)

Je dirais que c’est vraiment un privilège, un honneur même, quand un.e prof te dit que tu as été une étudiante remarquable et je vois que ta prof t’apprécie beaucoup hihi :) 

Je ne peux dire si c’est “normal” ou pas. Je pense que c’est limite pour ce qui est du professionalisme à garder entre profs et élèves, mais des situations d’exception comme celle que tu décris peuvent arriver aussi. 

Je dis: voyons le bon côté des choses! ✨

Je crois que c’est peut-être une prof dont tu te souviendras pour longtemps vu son appréciation envers toi :) Je pense qu’elle croit sincèrement en toi et que tu vas y arriver, peu importe les prochains défis!

Je serais aussi un peu confuse à ta place, mais je pense que ça fait plus de bien qu’autre chose, donc tant mieux si elle t’a donnée un cadeau :)

Prends soin de toi et bon été! ☀️

CitronelleCombatif15

elle/elle

7m

Salut @SoleilSportive11

Elle croit vraiment en moi elle l'a dit j'étais vraiment très gêner. Elle a dit la seul qui va réussir dans la classe pour avoir un métier plus tard elle a dit mon nom j'étais comme merci!

Tu as totalement raison

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

7m

Salut @CitronelleCombatif15 💛

Super! Je suis contente de lire qu’elle croit en toi ✨

Ça fait du bien de savoir que quelqu’un est convaincu que tu réussiras plus tard, malgré les défis :)

J’imagine que ça a dû être une agréable surprise de l’entendre dire ça à propos de toi! Tu sembles avoir eu une prof attentionnée, vu qu’elle a remarqué que tu étais un peu plus gênée et a remarqué ton potentiel durant l’année 😊 C’est bien que tu l’aies remerciée :)

(Though je me restreins de faire un commentaire pour ce qui est d’être la seule qui va réussir. Je ne connais pas bien le contexte de la situation, mais je tiens à dire que je crois en le potentiel de tous et toutes pour ce qui est de la réussite dans n’importe quel domaine! 🫶)

Je te remercie de nous avoir donné un update sur l’échange que tu as eu avec ta prof ce jour-là. Maintenant, vu que l’année scolaire est finie depuis plusieurs jours, je te souhaite de passer d’agréables vacances bien méritées ☀️

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

TacoIngénieux14

il/lui

17h
    Taille du penis

J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

1j
    Je sais pas quoi faire...

J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).

Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.

Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.

Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)

Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...

Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...

Que faire ?

BubbleteaAuthentique12

elle/elle·15 ans

1j
    histoire de crush...

/!\ Désolée si c'est un peu long... /!\

Long story short, j'ai un crush sur un inconnu. Je sais qu'ça peut être gênant, mais bon, c'est ça ma vie de hopeless romantic... On s'est jamais parlé, mais on prend l'même bus. J'ai parlé de lui à mes amis pis quelques-uns d'entre eux l'connaisse. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui m'a révélé son nom...Un jour, j'ai décidé d'laisser sortir mes émotions et d'écrire un poème. Finalement, avec l'aide de trois d'mes amis, j'ai réussi à avoir le courage d'lui donner mon poème (vers début décembre). 

Quand il a fini d'le lire, il m'a dit qu'il allait l'apporter chez lui pis y penser. Le lendemain, il est venu me voir l'midi pour m'parler. Il m'a dit que l'autre jour il voulait pas m'rejeter parce qu'il sait à quel point ça fait mal. Y a aussi dit qu'il nous voyait pas ensemble, pis on s'connait pas, faque y savait pas quoi faire. Y a aussi dit qu'il allait m'donner son numéro pour qu'on puisse en parler, mais il l'a jamais fait. Honnêtement, j'suis pas fâché contre lui, mais plutôt émotionnel depuis qu'il m'a dit qu'il voulait pas m'rejeter. Mais j'comprend, moi aussi j'ai d'la difficulté à dire non...

Récemment, j'ai réalisé à quel point c'était honteux d'ma part d'avouer mes sentiments à un inconnu avant même d'essayer d'le connaître. J'aurais pu lui demander d'aller à une date pour apprendre à s'connaître, ou peut-être essayer d'commencer une conversation, mais j'lai pas fait. Étant une personne très anxieuse et timide, j'aurais jamais osé. Écrire un poème était la seule possibilité que j'voyais. 

Vendredi passé, j'étais vraiment prête à aller lui parler. J'voulais vraiment l'faire, mais j'ai trop stressé. Mes jambes et mes mains tremblaient, mon cœur battait à pleine vitesse pis j'arrivais plus à contrôler ma respiration, faque j'ai décidée de pas l'faire. À mon avis, cette journée démontre à quel point j'veux aller lui parler, mais ma personnalité timide et anxieuse m'en empêche.

Honnêtement, j'trouve ça vraiment gênant c'qui s'est passé quand j'lui ai donné mon poème. C'que j'veux dire c'est que j'ai même pas pris l'temps d'apprendre à l'connaître pis j'ai déjà décidé d'lui avouer mes sentiments. Y a aussi des jours que j'me demande c'qu'il a fait du poème. J'me fais des scénarios genre "Il l'a-tu jeté à la poubelle? Il l'a-tu brûlé? Il le lit-tu quand y se sens down?" Pis pour être honnête, j'me sens mal de pas lui avoir laisser la chance de connaître la bonne personne que j'suis, sweet et attentionnée (j'suis fière de moi d'enfin réaliser qu'j'suis une bonne personne, yay!). Ces temps-ci j'ai vraiment l'impression que c'est d'ma faute si la relation dont je rêve depuis des mois n'aurait peut-être jamais lieu. Je jure que j'essaye, mais malgré tout, mes émotions me contrôlent plus que moi j'peux les contrôler.

Alors, est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour me remonter l'morale? Peut-être m'aider à avoir le courage d'lui parler? MERCIIII

CapricorneCréatif14

Préfère ne pas répondre

1j
    De l'aide ???

De bas je suis lesbiennes mais je ne sais pas si je suis bi, car parfois je trouver des garçons beaux mais pas au point de sortie avec... Pis je sais même pas si je suis une fille an fait c que je ne sais juste pas... Je me suis jamais dit sa me va d'être une fille au sa me va d'être un garçon... Fac je ne sais pas tout a fait qui je suis.