Je fais quoi?
SmoothieContente16
elle/elle
Allo, cette année, il s'est passée quelque chose. Dans le fond, il y a des rumeurs sur mon prof d'éduc disant qu'il est sexiste et quil regarde le cus des fille à notre école. Je suis inquiète et j'ai peur de demander a la direction car personne ne veut le dire et le laisse faire depuis déjà 25 ans. Dite moi ce que je pourrais faire!
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
9hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
20hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
23hBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Salut @SmoothieContente16 je vois se que tu veux dire. Et je souhaite juste souligner un point. Il faut se rappeler que comme tu dis dans ton message. Se sont des rumeurs. Donc les informations on soit été mélanger et déformer par le bouche à bouche, ou complètement faux. Et oui je sais. Ça fait bizarre d’entendre se genre de commentaires sur une personne. Mais il faut faire attention quand on entend des rumeurs qui ne sont pas confirmées comme étant vrai.
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @SmoothieContente16!
Connais-tu des gens qui se sont sentis mal à l'aise à cause de cet enseignant? Si oui, c'est vraiment important d'en parler.
C'est vrai que ça peut être difficile d'aller seule en parler à la direction. Tu pourrais demander à tes parents d'écrire un courriel si c'est plus facile pour toi :)
Par contre, je suis vraiment d'accord avec @SagittairePassionné10. Il faut se souvenir qu'une rumeur, c'est rarement fondé sur quelque chose de solide ;) Accuser ton prof d'éduc, ça pourrait vraiment le mettre dans une sale situation. Donc ce que je ferais à ta place, ce serait d'attendre d'être certaine de mon affaire avant d'en parler à la direction.
J'espère que ça t'aide! On est là s'il y a quoi que ce soit.