Premier baiser

CaféBrave2

elle/elle

10m

Allo! Bon ben moi je suis en cpl depuis un peu plus que 3 mois, et hier mon chum et moi on a passé la journée ensemble. À la fin de la journée on était dans un parc, et je voyais qu'il était pensif faque je lui demande à quoi il pense et finalement il m'admet qu'il se demandait s'il devrait me kiss ou non. Moi j'étais down mais j'étais quand même stresée parce qu'il a déja eut son premier baiser mais pas moi faque jsp quoi faire, et finalement on l'a pas fait. C'était un peu awkward après mais ça s'est vite replacé. Je suis une des seule dans mes amies à être en couple et je sais pas comment demander ça a quelqu'un...donc est ce que qqun peut m'aider à savoir comment kiss qqun? Merciii big love <3

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

10m

Coucou @CaféBrave2 !

Comment tu vas?

C'est vraiment cool, je vois que vous avez vraiment une belle communication!

Je pense que c'est super positif que si ce passe entre vous en ce moment. Tu fais bien d'y aller à ton rythme aussi, j'avoue que ça peut être stressant son premier bisou!

J'ai envie de te dire que même si tu écoutes mille tutoriels sur youtube et que tu te l'imagine pendant des heures, je trouve qu'il y a rien qui remplace vraiment une réelle bouche (ce qui est normal haha!).

Cela dit, je pense que sans te mettre trop de pression, tu pourrais en parler à ton chum et d'y aller peut-être de manière douce et légère. C'est vraiment en communiquant que ça va faire baisser la pression. Sérieux, c'est aussi juste de la pratique.

Moi quand j'ai eu mon first kiss, j'avais vraiment pas des belles attentes parce qu'on me disait toujours que le premier bisou ou premier french était dégueu, parce que c'était soit trop de bave, de langue, peu importe. Mais sincèrement, c'était pas le cas pour moi. Ce sera peut-être pas ton cas non plus! Tout ça pour dire que t'es la seule qui pourra réellement te faire un avis là-dessus.

C'est quoi tes appréhensions? Es-tu capable de mettre des mots là-dessus?

J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

WARMR9W11RNT

elle/elle·15 ans

10m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

GrenouilleOptimiste14

elle/elle

10m

Bonjour,

Mon truc est de parler à votre partenaire même si cela peut paraître effrayant. Celui-ci va sûrement comprendre et tu peux aller à ton propre rythme.

Comme la publication d'en haut en à parlé, tu peux chercher un tutoriel sur l'internet haha! C'est normal de sentir la pression, mais ne laisse pas ça déterminer votre course d'action dans le futur.

En vous souhaitant de la chance et du courage! Bonne journée

CaféBrave2

elle/elle

9m

Allo @RoseSympathique7 et @GrenouilleOptimiste14 ! Je voulais juste vous donner un petit update! :)

Finalement j'ai eu mon premier baiser avec mon partenaire en mai! C'était dans une forêt près de chez lui, hyper cute et trop confortable! Je me sentais hyper bien et tout. On s'est embrassé encore plusieurs fois après chez lui mais rien de plus loin qu'un "peck". On s'est revus environs 10 jours après et on s'est encore embrassé, c'était le premier pas qui était dur hihi! On s'est toujours pas frencher mais je pense pas qu'on est rendu la encore hahah.

Merci pour votre aide!!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

9m

Salut @CaféBrave2 !

Heureuse de savoir que ça a bien été ;)

Je suis trop fière de toi! Continue comme ça et d'aller à ton rythme. ❤️

À bientôt!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

13min
    Je n’ai pas ma puberté

Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp

Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

37min
    Besoin d'aide

Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

1h
    Besoin d’aide 🙏

Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..

merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻

YogaAudacieux4

elle/elle

3h
    Quoi faire...?

Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide