Comment savoir si le gars de ma classe m'aime ?
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut 😊
Il y a un garçon dans ma classe à chaque fois que je parle a un autre garçon il est jaloux il me suit partout... Il m'invite à des soirées... Quand la prof n'est pas la il me dit je t'aime... Il m'a m'aime déjà toucher une partie de corps je lui ai dit de pas le refaire il l'a pas refait... Il avait une blonde il l'a lâcher pour moi.... Mais je sais pas quoi lui dire... Vous quesce que vous diriez et vous feriez a ma place? 😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
22hComment on embrasse?Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jGérer mes émotionsJ'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.
Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)
Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jEnfant uniqueCoucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jBon soirChère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @CitronelleCombatif15 !
Comment vas-tu?
Je pense que c'est tout à fait légitime de te poser ces questions-là! Ses intentions ne sont pas explicitement dites et ça peut effectivement faire en sorte que tu te poses des questions.
Je crois que si j'étais à ta place, j'irais directement lui des clarifications. Est-ce qu'il a un intérêt envers toi? Pourquoi il t'as dit « je t'aime »? Je pense que c'est normal que tu sois confuse, je le serais aussi.
Si jamais tu n'aimes pas ses avances, je crois qu'il serait important de le lui redire. Tu peux même lui exprimer que tu aimerais prendre quelques distances si jamais tu juges que ce serait préférable.
J'espère avoir pu t'aider! Hésite surtout pas si tu as d'autres questions, on est là.
RoseSympathique7
BeignetPlaisant15
il/lui
moi je lui dirait que on reste ami pour l'instant et que tu va réf;échir a sa. apres tu fait se que tu veut si tu laime vraiment sort avec lui sinon restez juste ami. :)
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut @RoseSympathique7
Je vais super bien et toi?
J'ai clarifier avec lui que pour l'instant qu'on va prendre ça un jour à la fois et on est best friends et que lui il vient de se sortir d'une relation toxique avec une fille. Cette fille est dans notre classe que si il voulait aller plus loin qu'on aller parler dans un endroit plus intime que dans la classe.
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut @BeignetPlaisant15
Tu as parfaitement raison! J'ai parler avec lui et je lui ait qu'on est best friends mais qu'on va prendre ça un jour a la fois!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
@CitronelleCombatif15 !
Je vais super bien, merci!
Je pense que c'est une excellente idée ;)
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit on est là xx
RoseSympathique7