mastubation en public
BiscuitHumble6
il/lui·18 ans
je ne sais pas pour quoi mais j'adore me masturber en public que sa soit dans le bus scolaire a mon travail ou toute autre place public malgré le fait qu'il est dit monde je me masturbe quand même je peux avouer que parfois je me rend au point de me desabier et il arrive que tu monde me voit mes je continue malegrer sela est je me prive pas de jouir de plaisir en public alors je me demander si je devais consulter
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
20hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
2jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @BiscuitHumble6 👋
J’espère que tu vas bien :)
Je te dirais qu’il y a peut-être des endroits plus appropriés où tu peux pratiquer certaines activités en privé. Bien sûr, ça dépend aussi de ton niveau d’aise.
Je vois que tu ne te sens pas si gêné en public, et en lisant que tu te rends parfois au point de te déshabiller là, je me dis que peut-être ça pourrait rendre certaines personnes inconfortables en public. Comprends-tu ce que je veux dire?
Je ne peux te dire de ne pas le faire, mais je t’encourage à garder ça en tête quand tu es en public. Ce n’est pas toujours approprié :)
Je ne pourrai dire si tu devrais consulter ou pas parce que je ne suis pas une professionnelle. Par contre, si tu sens que ça commence à devenir une sorte de “dépendance” et que ça devient peut-être un coping mechanism et que ça commence à t’affecter négativement, ça pourrait être une bonne idée d’en parler avec un.e adulte de confiance. Qu’est-ce que t’en penses?
Je te laisse sur cette petite réflexion. Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a de quoi!
SoleilOptimiste16
elle/elle·16 ans
Allo!
Selon-moi je pense que aller voir un sexologue pourrait être utile. Ça pourra t'aider à établir des solutions ou des changements pour te permettre de trouver de nouvelles façons d'avoir ce plaisir sans que d'autres personnes soient affectées
Passe une bonne journée et prend soins de toi :)