Est-ce que c'est bizarre???
SkiFidèle13
elle/elle·14 ans
Salut, enfaite récemment je suis tombée amoureuse d'un garçon je le trouve de mon goût! Mais je le trouve de mon goût que pour son physique, genre il est musclé et il joues au soccer comme moi, il a des belle cuisses et bon j'aime quand même ça. Mais sa personnalité est plutôt je sais pas trop... bof :/ mais j'aimerais vraiment sortir avec mais je sais pas trop parce que il m'attire vraiment pour son physique mais je le trouve sec et bête :/
Bref je sais pas trop quoi en pensé mais tout ce que je sais, c'est que je le trouve vraiment attirant!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
20hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
2jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SkiFidèle13 👋
J’espère que tu vas bien :)
Hmm, je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident de décider quand tu te sens physiquement attirée mais côté personnalité, tu sembles trouver que ça pourrait être mieux.
C’est tout-à-fait normal d’être physiquement attirée, tu es humaine :)
Honnêtement, je crois que cette décision revient vraiment à toi et je ne pourrai dire si tu pourrais te mettre avec lui ou pas. Je crois que c’est important que tu fasses confiance à ton instinct, mais aussi que tu prennes un peu de temps pour y penser avant de décider. Qu’est-ce que t’en penses?
Peut-être que tu pourrais essayer d’apprendre à mieux connaitre la personne avant de penser à faire un move pour aller plus loin ou pas. Ça pourrait te laisser du temps pour te décider et pour voir s’il est vraiment de ton goût.
Te sens-tu prête en ce moment pour sortir avec lui? Quels sont des aspects d’une relation amoureuse que tu trouves importants (ou moins importants)?
Je te laisse sur cette petite réflexion :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!