aidez moi rapidement svp je vous en supplie

avatar

CrocrodileAmbitieuse10

elle/elle·15 ans

8m

bonjour je sais que ce message va être long a lire mais j'ai vraiment besoins d'en parler et d'avoir des conseils hier soir j'ai quitter mon petit copain parce ce que je ne l'aimais pas comme avant et de jours en jours je l'aimais de moins en moins je l'est quitter par message je sais que cela ne ce fais pas mais je l'est fait parce ce que je savais que je ne serais pas capable de lui dire en face parce ce que sinon j'aurais fait une crise de panique et j'aurais trembler comme une feuille et ca ne serais pas beau a voir. Mais en envoyant le message je n'est même pas pleurer ni rien et pourtant ont était ensemble depuis le 24 février 2024 alors que lui est vraiment blesser je me sens vraiment mal mais en même temps je ne voulais pas faire semblant de l'aimer car cela aurait était pire que cela l'est déjà en plus c'était mon meilleur ami et un peu mon genre de psychologue il m'aider avec mes problèmes et tout donc je l'est perdu mais je lui ai demander dans mon message si ont pourrais rester pote mais il ne m'as pas répond donc il est vraiment triste et fâchée contre moi donc je n'ose pas lui parler le plus c'est que ont a pleins d'ami(e)s en commun donc voila je n'est plus vraiment d'ami(e)s je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai vraiment besoins de votre écoute et de vos conseils car vous êtes les seul(e) a qui je peux parler de ca car je ne veux pas en parler a mes parents et je ne peux pas en parler a un psychologue car j'en ai pas encore mais bientôt mais bon ce n'est pas vraiment le sujet donc voila je suis encore désolé pour le gros post aujourd'hui je vous remercie pour l'aide que vous me donnez bref assez parler j'ai très hâte d'avoir votre réponse et vos conseils bonne fin de journée

merci encore pour tout

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    8m

    Coucou @CrocrodileAmbitieuse10 !

    J'espère que tu te sentiras mieux au moment où tu liras mon message.

    Je comprends ce que tu vis et je sais qu'une rupture, ce n'est jamais facile. Tu fais bien de venir nous en parler, je suis heureuse de savoir que le Forum est pour toi une place où tu te sens en confiance! :)

    Je pense que déjà, tu t'es respectée, malgré le fait que tu l'as laissé par texto, tu as quand même mis tes limites et tu as mis les choses au clair. Dis-toi que, même si c'est plate à dire, ses émotions ne t'appartiennent pas.

    Ça prend du temps de se faire une idée d'une personne qu'on a aimé. Et c'est vraiment correct de prendre son temps. T'es pas obligée que ça doit maintenant ou dans les prochaines semaines, fais juste vivre tes émotions.

    Je pense que tu devrais continuer d'écrire comment tu te sens. Je trouve que tu le fais bien.

    Mon conseil le plus important, c'est surtout que tu prennes soin de toi et ce, pour toi. Tu es ta propre priorité et ça, ne l'oublie pas. Peu importe ce qui arrive.

    Je pense que si tu te sens à l'aise d'en parler avec une personne ou deux, question d'avoir leur avis, ça pourrait t'aider. C'est pas obligé d'être super profond comme conversation, mais juste question d'avoir quelqu'un qui peut te soutenir même si c'est pas une personne très proche de toi. C'est important que tu ne t'isoles pas.

    Je crois que tu devrais laisser un peu de temps, au moins quelques jours, pour laisser la poussière retomber. Tu es bien partie, je te le promets.

    Tu es capable!

    J'espère avoir pu t'aider un peu. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    8m

    Salut @CrocrodileAmbitieuse10 ! Comment ça va?

    Si tu l’aimais plus, alors tu as pris la bonne décision de le quitter, surtout te sens pas mal à cause de ça. Ensuite je comprends que tu lui ai dit par message pour pas faire de crise de panique, je pense que j’aurais fait pareil à ta place, j’aime pas qu’on me voit quand je fais une crise de panique.

    Mais en même temps c’est normal si il est triste et fâché. Il a peut être besoin de temps avant d’être près à te reparler et voir si vous pouvez rester amis. Tu peux quand même essayer de te reparler et si il veut pas laisse lui le temps.

    J'espère que ça t’as aidé, courage ça va aller!

  • avatar

    SnowboardCombatif7

    elle/elle

    8m

    Allo!

    Il y a quelques mois j'ai fait la même chose (à part que je l'ai laissé en personne, c'était toff) et mes seuls amis proches c'étaient le meilleur ami de mon ex et sa blonde... Ils ont eu beau venir nous voir séparément c'était pas facile et ils étaient un genre de lien permanent avec mon ex. Bref, j'ai fini par me faire d'autres amis même si je parle encore à mes "anciens" amis. Tout ça pour dire que tu vas pas nécessairement les perdre. Et aussi oublie pas que tu as bien fait de t'écouter. Donc lâches pas, avec le temps ça se tasse et tranquillement ça va être moins bizarre et surtout, penses à toi :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    18h
    Taille du penis

    J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Je sais pas quoi faire...

    J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).

    Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.

    Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.

    Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)

    Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...

    Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...

    Que faire ?

  • avatar

    BubbleteaAuthentique12

    elle/elle·15 ans

    1j
    histoire de crush...

    /!\ Désolée si c'est un peu long... /!\


    Long story short, j'ai un crush sur un inconnu. Je sais qu'ça peut être gênant, mais bon, c'est ça ma vie de hopeless romantic... On s'est jamais parlé, mais on prend l'même bus. J'ai parlé de lui à mes amis pis quelques-uns d'entre eux l'connaisse. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui m'a révélé son nom...Un jour, j'ai décidé d'laisser sortir mes émotions et d'écrire un poème. Finalement, avec l'aide de trois d'mes amis, j'ai réussi à avoir le courage d'lui donner mon poème (vers début décembre). 


    Quand il a fini d'le lire, il m'a dit qu'il allait l'apporter chez lui pis y penser. Le lendemain, il est venu me voir l'midi pour m'parler. Il m'a dit que l'autre jour il voulait pas m'rejeter parce qu'il sait à quel point ça fait mal. Y a aussi dit qu'il nous voyait pas ensemble, pis on s'connait pas, faque y savait pas quoi faire. Y a aussi dit qu'il allait m'donner son numéro pour qu'on puisse en parler, mais il l'a jamais fait. Honnêtement, j'suis pas fâché contre lui, mais plutôt émotionnel depuis qu'il m'a dit qu'il voulait pas m'rejeter. Mais j'comprend, moi aussi j'ai d'la difficulté à dire non...


    Récemment, j'ai réalisé à quel point c'était honteux d'ma part d'avouer mes sentiments à un inconnu avant même d'essayer d'le connaître. J'aurais pu lui demander d'aller à une date pour apprendre à s'connaître, ou peut-être essayer d'commencer une conversation, mais j'lai pas fait. Étant une personne très anxieuse et timide, j'aurais jamais osé. Écrire un poème était la seule possibilité que j'voyais. 


    Vendredi passé, j'étais vraiment prête à aller lui parler. J'voulais vraiment l'faire, mais j'ai trop stressé. Mes jambes et mes mains tremblaient, mon cœur battait à pleine vitesse pis j'arrivais plus à contrôler ma respiration, faque j'ai décidée de pas l'faire. À mon avis, cette journée démontre à quel point j'veux aller lui parler, mais ma personnalité timide et anxieuse m'en empêche.


    Honnêtement, j'trouve ça vraiment gênant c'qui s'est passé quand j'lui ai donné mon poème. C'que j'veux dire c'est que j'ai même pas pris l'temps d'apprendre à l'connaître pis j'ai déjà décidé d'lui avouer mes sentiments. Y a aussi des jours que j'me demande c'qu'il a fait du poème. J'me fais des scénarios genre "Il l'a-tu jeté à la poubelle? Il l'a-tu brûlé? Il le lit-tu quand y se sens down?" Pis pour être honnête, j'me sens mal de pas lui avoir laisser la chance de connaître la bonne personne que j'suis, sweet et attentionnée (j'suis fière de moi d'enfin réaliser qu'j'suis une bonne personne, yay!). Ces temps-ci j'ai vraiment l'impression que c'est d'ma faute si la relation dont je rêve depuis des mois n'aurait peut-être jamais lieu. Je jure que j'essaye, mais malgré tout, mes émotions me contrôlent plus que moi j'peux les contrôler.


    Alors, est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour me remonter l'morale? Peut-être m'aider à avoir le courage d'lui parler? MERCIIII

  • avatar

    CapricorneCréatif14

    Préfère ne pas répondre

    1j
    De l'aide ???

    De bas je suis lesbiennes mais je ne sais pas si je suis bi, car parfois je trouver des garçons beaux mais pas au point de sortie avec... Pis je sais même pas si je suis une fille an fait c que je ne sais juste pas... Je me suis jamais dit sa me va d'être une fille au sa me va d'être un garçon... Fac je ne sais pas tout a fait qui je suis.