encore en amour

FleurdeselRassurante9

elle/elle

9m

Je suis encore en amour avec mon ex. Ça fait 1 an et demi qu'on est plus ensemble et c'est moi qui l'a laissé. Est-ce que c'est normal que je continue à penser à lui? On habite vraiment loin puis ça se peut qu'il déménage près de moi bientôt.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

9m

Coucou @FleurdeselRassurante9 !

Comment tu vas?

Je vois que ton ex est beaucoup dans tes pensées ces derniers temps. Est-ce que tu penses que le fait qu'il déménage a un impact qui fait que tes pensées se dirigent davantage vers lui en ce moment? Ça se peut, et ça serait tout à fait normal. Que ce soit conscient ou non, il est dans tes pensées et que ce soit toi ou que ça l'aurait été lui qui aurait fait la rupture, dans tous les cas, ça fait mal. Et c'est vraiment valide. C'est pas vrai que la personne qui laisse est nécessairement la moins affectée. Des fois, c'est pour se prioriser, ou tout simplement parce qu'on sait que la relation n'est pas faite pour nous. Qu'en penses-tu?

Je crois que tu fais bien de le sortir et de pas garder ça pour toi. Donc pour répondre à ta question, oui, c'est 100% valide que tu penses encore à lui. Reste à voir ce que tu as envie de faire avec tout ça! Aurais-tu une idée?

Je te laisse réfléchir à tout ça, hésite surtout pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin. On est là pour ça!

À bientôt!

RoseSympathique7

PizzaRationnelle7

elle/elle

9m

Salut @FleurdeselRassurante9!

Je me reconnais un peu dans ce que tu ressens. :)

Je fréquentais (même pas en couple là!) un gars il y a 5-6 mois et je pense encore souvent à lui.

Et notre "histoire" n'avait pas marché à cause de moi finalement aussi.

Écoute, les sentiments ça ne se contrôle pas malheureusement... on les vit, c'est tout !

C'est normal que tu ressentes encore des choses pour lui et que tu penses souvent à lui !

Et ce même si tu es la personne qui a mis fin à votre relation 🤷🏽‍♀️

Je pense que le temps va arranger les choses, que ce soit dans 1 mois, 5 mois, 1 an, 1 an et demi...

Tes sentiments finiront par se dissiper et il te restera de beaux souvenirs avec lui.

Et il gardera quand même toujours une place dans ton cœur :)

J'espère t'avoir aidée! :)

PizzaRationnelle7

LilasPrécise6

elle/elle

8m

OUI, c'est normal!J'imagine que tu as quitter ton ex pour une raison qui est pour toi valide donc, de temps en temps tu eux t'ennuyer de ton ex mais,il n’est pas mort. Vous pouvez toujours allez faire des activités en tant que amis sans que se soit amoureux!

Dernières publications

Liste de discussions

VolleybalIngénieuse2

elle/elle

9h
    Je perds ma meilleure amie.

Je connais ma meilleure amie depuis plus de 8 ans et on a toujours été proche même si on ne se voyait pas souvent. On s'écrivait , on s'envoyait des snaps et on fesait des facetimes. Mais maintenant plus rien. Je lui texte, elle me répond plus. Je lui envoie des tik toks qu'on aurait trouver super drôle si on se parlerait comme avant. Mais rien. Aucune réponse. Et quand j'essaie d'organiser quelque chose avec elle, elle est toujours occupée et quand je sédule quelque chose d'avance avec elle, le jour où on est sensé ce voir, soit qu'elle est occupée finalement, soit elle ne regarde pas mes messages. Et j'ai l'impression que c'est un peu par exprès. Et pour les très très peu de fois qu'on se parle elle n'a pas l'air contente de me voir. Je sais plus quoi faire. Je ne veux pas la perdre c'est la plus belle amitié que j'ai jamais eu. Je veux pas perdre quelqu'un encore une fois.

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

13h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

19h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

19h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair