Force à tous ceux qui vivent des moments difficiles
CapricorneMotivé4
elle/elle·16 ans
Vous êtes forts la gagne vous êtes toujours capable! Ne baissez pas les bras, JAMAIS! Il y a toujours quelqu’un près à vous aider! Ne lâchez pas🫶💪
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
8hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
20hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
23hBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Je te remercie sincèrement pour se jolie message :) et toi aussi force à toi. Ne baisse pas les bras. Jamais.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CapricorneMotivé4 💛
J’espère que tu vas bien. Merci pour ce message encourageant :)
Force à toi également. Tu es forte, tu es capable!
Pour continuer ta chaine de positivité, je vais ajouter quelques mots aussi! :)
J’encourage chacun et chacune des lecteurs/trices de ne pas baisser les bras. Il y a une lumière au bout du tunnel et parfois, ça peut être difficile, mais vous êtes capables.
Si jamais quelqu’un ne vous a pas dit ça aujourd’hui, sachez que je suis fière de vos progrès. Parfois, le plus petit des changements peut faire une énorme différence dans votre quotidien. Chaque petit progrès, chaque pas vers l’avant compte. Vous méritez ces mots d’encouragement et ils viennent du coeur <3
Je crois en vous. Je crois en nous 💛
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @CapricorneMotivé4 !
Merci pour tes beaux mots. En cette fin de session qui en demande beaucoup émotionnellement et physiquement, ton message me fait du bien!
Je te dis courage à toi aussi, l'année scolaire est bientôt finie et peu importe ce que tu vis, tu es capable de foncer, toi aussi ;)
Prends soin de toi et merci de ta lumière sur le forum xxx
RoseSympathique7
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
merci @CapricorneMotivé4 c'est gentil de ta part