Force à tous ceux qui vivent des moments difficiles

CapricorneMotivé4

elle/elle·15 ans

7m

Vous êtes forts la gagne vous êtes toujours capable! Ne baissez pas les bras, JAMAIS! Il y a toujours quelqu’un près à vous aider! Ne lâchez pas🫶💪

Réponses

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

7m

Je te remercie sincèrement pour se jolie message :) et toi aussi force à toi. Ne baisse pas les bras. Jamais.

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

7m

Salut @CapricorneMotivé4 💛

J’espère que tu vas bien. Merci pour ce message encourageant :) 

Force à toi également. Tu es forte, tu es capable!

Pour continuer ta chaine de positivité, je vais ajouter quelques mots aussi! :) 

J’encourage chacun et chacune des lecteurs/trices de ne pas baisser les bras. Il y a une lumière au bout du tunnel et parfois, ça peut être difficile, mais vous êtes capables. 

Si jamais quelqu’un ne vous a pas dit ça aujourd’hui, sachez que je suis fière de vos progrès. Parfois, le plus petit des changements peut faire une énorme différence dans votre quotidien. Chaque petit progrès, chaque pas vers l’avant compte. Vous méritez ces mots d’encouragement et ils viennent du coeur <3

Je crois en vous. Je crois en nous 💛

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

7m

Coucou @CapricorneMotivé4 !

Merci pour tes beaux mots. En cette fin de session qui en demande beaucoup émotionnellement et physiquement, ton message me fait du bien!

Je te dis courage à toi aussi, l'année scolaire est bientôt finie et peu importe ce que tu vis, tu es capable de foncer, toi aussi ;)

Prends soin de toi et merci de ta lumière sur le forum xxx

RoseSympathique7

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

6m

merci @CapricorneMotivé4 c'est gentil de ta part

Dernières publications

Liste de discussions

LapinChanceuse6

elle/elle

12h
    Anxiété/École

Coucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.

Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?

Est ce que vous avez des techniques?

CancerCurieux11

iel

12h
    Est ce que je suis de trop ?

Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

15h
    Je tente ou pas?

Coucou,

enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.

Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars

Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.

Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.

Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...

LavandeAttentive2

elle/elle·14 ans

1j
    Peur de prendre du poids...

Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...