S’éloigner de son frère

ChatBrave8

elle/elle

9m

Moi et mon frère on n’a 5 ans d’écart quand on était plus jeunes on était très proche il me parle de tout et je faisais la même chose au fil du temps il a commencé a s’éloigner À plus être avec ces amis se rapprocher de notre autre sœur qui ont un an de différence bref on se parle même plus C’est temps-ci à chaque fois qu’il se passe quelque chose ou que j’ai l’impression qu’on se rapproche de plus je me fais tout le temps des faux espoirs

je sais plus quoi faire 😞

Réponses

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

9m

Salut @ChatBrave8 🩵

Je comprends ce que tu ressens. Je suis la soeur aînée dans la famille, et je remarquais ça il y a quelques années entre mes soeur et moi. On était pas distantes, mais je remarquais qu’au début, la différence d’âge plus minime les unissait mieux, mais ça s’est amélioré et équilibré avec le temps :)

C’est tout-à-fait compréhensible que tu sentes que c’est difficile de te rapprocher de ton frère. Je pense que c’est une phase par laquelle plusieurs frères et/ou soeurs passent 🙃

Je t’encourage à parler sincèrement et respectueusement avec ton frère. Peut-être qu’il a pas remarqué que ça t’affectait…? Ou peut-être qu’il avait pensé que tu avais besoin de ton espace? Ou même peut-être que lui en veut aussi… Ça dépend vraiment et je ne peux deviner les raisons derrière cette distance qui s’est creusée un peu. Ce serait peut-être une bonne idée si vous essayez de vous rappeler des vos souvenirs d’enfance quand vous conversez, ça peut rendre les liens plus forts :)

Je te dirais qu’une manière qui m’a aidée à me rapprocher petit à petit de mes soeurs qui ont moins d’années de différence en âge, ça a été de réellement écouter ce qui leur plait, ce qu’elles aiment moins, leurs passions en ce moment et autres. Si tu montres que tu t’intéresses à ton frère, il peut doucement commencer à s’ouvrir un peu plus et à partager plus avec toi :) Et en retour, il s’intéressera peut-être à toi aussi! ;)

Te rapprocher de ton frère n’est pas une chose qui se fait habituellement du jour au lendemain, donc ne sois pas découragée si ça ne lui tente pas de converser au début. Ça prend de la patience et du respect pour tisser des liens forts… et je suis sure que tu peux démontrer ces belles qualités 🩵

N’hésite pas à nous donner des nouvelles; j’espère que vous avez redevenir plus proches :)

ChatBrave8

elle/elle

9m

Merci beaucoup

ChatBrave8

elle/elle

9m

il faut savoir que j’ai de la difficulté à l’école puis mon frère était bien évidemment au courant il a parlé à une connaissance à lui et elle est prête à venir m’aider pour l’école

j’essaye vraiment pas me faire d’espoir mais c’est difficile je suis super contente que il a fait ça pour moi

mais bon on verra bien ce qu’il va se passer

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

8m

Salut @ChatBrave8 💛

Ça fait vraiment plaisir d’avoir pu te répondre :)

Oh, c’est bien gentil que ton frère ait trouvé une connaissance pour qu’elle t’aide avec certains trucs d’école! Je trouve que c’est bon un signe, hihi ;)

Je vois que tu hésites un tout petit peu en disant ne pas avoir trop d’espoir et c’est compréhensible. De mon côté, je croise les doigts pour que ton frère et toi puissiez renouer vos liens comme avant; ce serait vraiment nice :)

J’espère que ça va va bien se passer!

N’hésite pas à nous donner des nouvelles; on est là pour toi :)

Dernières publications

Liste de discussions

RamenAmusé5

il/lui·15 ans

16h
    Je sais pas

Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp

SourisAudacieuse14

elle/elle

16h
    Je rêve d’un garçon sans arrêt et cela me rend folle

Pour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rêve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passé tellement un bon moment que sa met rester en tête. Mon mec l’avais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais à avoir des sentiments pour lui et ce sujet a été très dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand même longtemps que je n’arrête pas de rêver de lui et en plus c’est toujours des beaux rêves et a chaque réveil je me sens mal et j’ai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rêve de lui, j’ai supprimer toute ses photo et je l’ai supprimé sur tout mes réseaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rêve constamment de ce garçons. J’aime mon copain même si ses dur et on a batti quelque chose de solide je n’ai pas envie de tout briser. Désoler pour le long paragraphe, quelqu’un peut m’aider?

CannelleCohérent13

il/lui

1j
    Pas capable de pénétrer?

Bien le bonjour,

Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)

(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)

Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?

(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)

BélierSincère8

iel

2j
    Je l’aime… mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste