Première expérience...

avatar

VolleybalAccueillante5

elle/elle

8m

Salut !

Donc je suis en couple depuis pas long et je connais mon chum que depuis quelques mois. La chimie passe vraiment bien entre nous et je me sens moi même. C'est avec lui que j'ai eu mon first kiss (on s'est jamais frencher encore par contre) et mes premiers calins couché ensemble (si vous comprenez, avec les mains baladeuses, les petites papouilles, son odeur, mains dans la main ou dans les cheveux, bref). Je sais que je suis pas sa première blonde et je sais aussi qu'il à déjà doigter une fille.


On s'envoie des tik tok et ils sont assez CRUNCHY (si vous voyez ce que je veux dire), mais j'adore full ça, parce que ça représente un peu ce que je veux, mais je trouve ça trop risqué pour lui envoyé.


Bref, je crois que j'aimerais aller un peu plus loin avec lui, c'est quand même difficile de se voir (on va à la même école et tout) à cause de nos horraire et on se voit principalement à l'école. Disons que ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir des rapprochements.

Le seul truc, c'est que je ne sais rien moi. Il a l'air de prendre ça chill, en même temps il l'a presque déjà fait. Et y'a moi qui sais même pas comment frencher. Dans mes scénarios avec lui où on fait des trucs holé holé j'ai l'air de tout savoir maitrisé. Genre comment on fait l'amour tout simplement ? Je n'ai jamais vraiment écouté de porno et je ne me masturbe pas trop contrairement à lui.


Donc c'est ça en gros, je ne m'y connais pas, mais j'aimerais passer à une autre étape, pas là principalement, mais bientôt...

Merci!!

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8m

    Allo @VolleybalAccueillante5 :)

    C'est tellement normal comme questionnements! C'est un monde assez inconnu, tout ça... à découvrir :)

    Je pense que le plus important, c'est vraiment juste de te sentir à l'aise avec ton chum. Tu disais que tu es toi-même avec lui et que vous avez une belle chimie, alors ça a l'air bien parti haha! Vraiment, si tu te sens à l'aise d'avoir une intimité avec lui et de mettre tes limites, ça devrait se faire tout seul.

    Tu peux lui parler de ton envie de te rapprocher de lui. Et puis sur le moment, vous serez tous les deux en train d'apprendre et d'être bien. C'est normal d'être un peu stressé :) Dis-toi que même s'il a déjà eu des expériences, ça aura jamais encore été avec TOI. Et tu es quelqu'un d'unique, alors inévitablement, vous apprendrez ensemble à découvrir cette intimité. Suis ton coeur, tes désirs, that's it :) Il n'y a pas de bonne façon de faire. C'est juste de suivre ses envies et d'écouter l'autre! Ça se peut qu'il y ait des trucs drôles ou bizarres qui arrivent et c'est tellement normal. Il faut juste en rire! Oublie pas ça ;)

    Oublie pas non plus que vous pouvez vous parler (avant, pendant, après). Même que c'est important pour bien se comprendre et avoir du plaisir! Et si pendant que vous le faites, tu te rends compte que ça ne te tente plus, ben tu as à tout moment le droit de lui dire que tu veux arrêter :)

    J'espère que ça te rassure un peu :) On est toustes dans le même bateau... C'est du gros nouveau, les premières fois et l'explortion de la sexualité. Chacun a son rythme. Et si tu te sens prête (et que lui aussi), alors have fun!!

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    8m

    Salut @TisaneBienveillante10,

    Merci beacoup pour ton message, ça me rassure un peu!

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8m

    Yé contente que ça t’aide!! Ça me fait plaisir ;) 🩷

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinChanceuse6

    elle/elle

    1j
    Anxiété/École

    Coucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.

    Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?

    Est ce que vous avez des techniques?

  • avatar

    CancerCurieux11

    iel

    1j
    Est ce que je suis de trop ?

    Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·14 ans

    1j
    Je tente ou pas?

    Coucou,

    enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.

    Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars

    Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.

    Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.

    Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...

  • avatar

    LavandeAttentive2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Peur de prendre du poids...

    Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...