S.O.S parents de ma partenaire
GrenouilleActif8
elle/elle
Moi et ma partenaire sortons ensemble depuis déjà 7 mois ,toutes les deux nous préférons passer notre temps chez ma mère et ma blonde adoré ma mère.Le problème c’est que les parents de mon amoureuse ne veulent plus la laisser venir chez moi car il trouve que je ne viens jamais chez eux.Cela est en partie très véridique ,je n’aime pas ces parents ils sont toxiques et très direct.Ils parlent souvent en mal d’elle et autres.Moi mes valeurs ne supporte pas de tels choses donc j’ai de la difficulté à passer mes journées avec des personnes qui insulte constamment quelqu’un qui fait partie de ma vie et que j’aime.Je vais essayer de fair des efforts mais cela reste difficile.Donc je fais appel à la sagesse des jeunes ici pour m’aider.
xoxo
A
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
20hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
2jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @GrenouilleActif8 🩵
Ouf… ça doit pas être évident. Je vois que tu hésites à aller chez elle à cause du fait que ses parents ne semblent pas la traiter de la meilleure façon… :/
Es-tu déjà allée chez elle ou est-ce que le comportement de ses parents est plutôt quelque chose qu’elle t’a dit? Je pense que ce serait peut-être une bonne idée que tu essaies d’aller chez elle, voir comment ça se passe… qu’en penses-tu?
Si tu y es déjà allée avant peut-être, peut-être que la situation s’est améliorée :)
Dans le cas où ça ne s’est pas amélioré malheureusement, je te conseillerais d’encourager ta partenaire à parler ouvertement avec ses parents parce que ce n’est pas vraiment idéal de se faire dire du mal… :/ Si elle ne sent pas super confortable, peut-être que tu pourrais être à ses côtés ou demander si tu pourrais gliser quelques mots aussi?
Il se peut que tout ne se règle pas en une conversation. Je dirais que, l’important, c’est le progrès parce que chaque petit pas vers l’avant compte :)
Souvenez-vous que la communication, c’est la clé. Le respect et l’honnêteté peuvent mener les conversations plus loin et améliorer les situaitons et cela, je vous le souhaite 🩵
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit; on sera là! Prends soin de toi :)