Mutilation

HoumousAttentive9

elle/elle·16 ans

10m

Au début de l'année scolaire, je n'allais vraiment pas bien. J'avais commencé à me mutiler, mais jamais des coupures profondes, car au final, je n'avais pas de pensées suicidaires, je ressentais juste le besoin de ressentir quelque chose. J'ai arrêté, mais parfois, je regarde mon bras et j'ai envie de recommencer. Mais j'essaie de ne pas y penser et je suis fière de dire que ça fait maintenant 5 mois que je suis clean d'automutilation :)

Réponses

QuesadillasRassurante16

elle/elle

10m

Félicitation à toi ! Reste forte 🩷

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

10m

Salut @HoumousAttentive9 🩵

Comme @QuesadillasRassurante16 a dit, félicitations d’être clean d’automutilation depuis 5 mois 🩵

Je vois que ça a été difficile dans le passé, mais tu as su persévérer et tu as maintenant franchi les 5 mois. Je tiens à le souligner. C’est pas facile et tu peux sincèrement en être fière :)

J’ai remarqué que tu as dit que tu n’allais pas bien au début de l’année soclaire et je me demandais si tu avais pu en parler avec une personne de confiance. C’est important de communiquer en mots ses maux 🩵

Si tu as pu en parler et ça va mieux, j’espère que ça va aller de mieux en mieux!

Si tu n’as pas pu en parler vraiment, je t’encourage sincèrement à essayer d’en parler ou d’écrire les émotions que tu ressentais avant et les comparer à ce que tu ressens présentement. J’espère que tu remarqueras une amélioration 🩵

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et je souhaite de continuer à rester forte. T’es capable!

N’hésite pas à nous donner des nouvelles; on est là s’il y a de quoi!

Dernières publications

Liste de discussions

LamaAutonome8

il/lui·14 ans

33min
    j'ai rien vu venir...

je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...

VentMinutieuse11

elle/elle

1h
    Bizarre/trouble mental?

samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?

DauphinAttentif2

Préfère ne pas répondre

5h
    Je suis melanger

Je suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.

Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.

So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?

DauphinAttentif2

Préfère ne pas répondre

6h
    Je suis genderfluide mais jai de long cheveux aide!de long cheveux

Je suis gender fluide et jai de long cheveux roux. Je ne sais pas comment les styler pour quand je suis un gars.

Jai essailler de les attacher en chignons pour gars mais ma face en encore trops feminine quand je le fais.

N'importe quel aide serais remercier.