Mutilation
HoumousAttentive9
elle/elle·17 ans
Au début de l'année scolaire, je n'allais vraiment pas bien. J'avais commencé à me mutiler, mais jamais des coupures profondes, car au final, je n'avais pas de pensées suicidaires, je ressentais juste le besoin de ressentir quelque chose. J'ai arrêté, mais parfois, je regarde mon bras et j'ai envie de recommencer. Mais j'essaie de ne pas y penser et je suis fière de dire que ça fait maintenant 5 mois que je suis clean d'automutilation :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
15minJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
34minAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
1hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous! -
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
19hDépressionBonjour à tous Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher
Réponses
QuesadillasRassurante16
elle/elle
Félicitation à toi ! Reste forte 🩷
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @HoumousAttentive9 🩵
Comme @QuesadillasRassurante16 a dit, félicitations d’être clean d’automutilation depuis 5 mois 🩵
Je vois que ça a été difficile dans le passé, mais tu as su persévérer et tu as maintenant franchi les 5 mois. Je tiens à le souligner. C’est pas facile et tu peux sincèrement en être fière :)
J’ai remarqué que tu as dit que tu n’allais pas bien au début de l’année soclaire et je me demandais si tu avais pu en parler avec une personne de confiance. C’est important de communiquer en mots ses maux 🩵
Si tu as pu en parler et ça va mieux, j’espère que ça va aller de mieux en mieux!
Si tu n’as pas pu en parler vraiment, je t’encourage sincèrement à essayer d’en parler ou d’écrire les émotions que tu ressentais avant et les comparer à ce que tu ressens présentement. J’espère que tu remarqueras une amélioration 🩵
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et je souhaite de continuer à rester forte. T’es capable!
N’hésite pas à nous donner des nouvelles; on est là s’il y a de quoi!