Masturbation
YogaSportive10
elle/elle
Salut, je suis nouvelle ici, ca me gêne un peu d'en parler mais jaurais besoin d'aide , je stresse beaucoup ces temp si et jaimerais essayer la masturbation.. mais je ne sais pas comment. Jaurais besoin dun petit conseil sil vous plait. Jai peur de ne pas savoir ou le faire et cela me stress aussi
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
7hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
7hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
8hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @YogaSportive10 !
Comment vas-tu?
J’aime bien ta question. Tu es courageuse de venir en parler ici, bravo! Tu n’es pas la seule à te questionner donc c’est très bien que tu viennes en parler!
Pour la masturbation, cela se définit par un plaisir à se toucher soi-même dans des zones érogènes (parties génitales comme la vulve/clitoris/vagin et le pénis/son gland/ses testicules). Donc, pour savoir “commencer se masturber”, il n’y a pas de réponses précises, puisque tout le monde est différent, a des goûts différents et des envies/sensations différentes!
Mon conseil à moi serait d’explorer ta sexualité seule dans ton lit dans un espace bien privé (la chambre c’est toujours bien). Tu peux essayer de te toucher les parties génitales doucement et voir où ça fait plus de bien. C’est normal qu’il y ait parfois des odeurs ou un liquide par exemple (la lubrification vaginale en est un exemple, les sécrétions peuvent l’être aussi).
Si tu as d’autres questions par rapport à la masturbation ou autre sujet, sens toi tout à fait à l’aise de refaire une publication sur le sujet. Nous sommes toujours là pour te répondre! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
SmoothieEnthousiaste2
elle/elle
Bonjour!! Je te comprends, j’étais comme toi.. je crois que c’est bien d’y aller dans un endroit où tu as plus d’intimité par exemple, dans ta chambre ou même lorsque tu prends une douche.
Je pense que tout le monde est différent, mais tu peux commencer par essayer de trouver ce qui te fait du bien, ce que tu aimes. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaises manières de se masturber, tant que tu aimes ça! Tu peux commencer juste par toucher ton clitoris, c’est sensible.
ce n’est pas beaucoup, mais j’espère que je t’ai un peu aidée :)