Perdus

avatar

BubbleteaEnthousiaste5

elle/elle·14 ans

10m

Je suis complètement perdu...j'aimerais être aimé et être dans une relation mais en même temps j'aime être célibataire et vivre ma vie à fond sans personne a qui demander sont avis.Pis ce qui me mélange le plus là dedans c'est que même si je voudrait être en couple est-ce que quelqu'un voudrait de moi???Pis certaines personnes me dise "personne ne voudra jamais de toi tu est trop moche et conne"et d'autres me dise que je suis chaude,me siffle et autre.Alors OUI,je suis perdu.

Réponses

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    9m

    Hello, j'espère que ça va :)

    Tu sais, vouloir être en couple et vouloir faire sa vie ne sont pas des choses contradictoires. Je crois que tu veux simplememt être en couple tout en gardant ton indépendance, tout simplement. Pour ça, tu n'as pas à te casser la tête car tu peux ton (ou ta ?) partenaire em fonction de son indépendance. Choisis simplement un partenaire qui te respecte et te laisse de la liberté.

    Pour ce qui est de plaire, tu me fais drôlement penser à moi étant plus jeune. Moi aussi je croyais que je n'allais jamais plaire, pas à cause d'une raison en particulier, juste, en général. J'avais essayé de plaire à certaines personnes dont ma meilleure amie, je n'étais même pas amoureux, je voulais juste plaire, résultat : elle m'a friendzone et au final, j'en étais content car je l'aimais pas. En tout cas, un jour y'a un gars que j'ai rencontré par hasard. À cette époque je savais pas encore que j'aimais les gars alors je n'ai jamais essayé de plaire et inversement de son côté. Puis un beau jour il m'a dit qu'il s'y attendait pas mais qu'il était amoureux, j'avoue avoir souris comme jamais. Plaire est quelque chose de naturel, tu ne plairas pas à tout le monde mais quitte, tu plairas à certaines personnes et si le sentiment est mutuel, pourquoi ne pas se donner une chance ? Il n'y a pas de rush à faire, fais juste laisser la vie faire sa job !

    Désolé pour le paragraphe ! J'espère avoir pu t'aider !

    Tempête

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·14 ans

    9m

    coucou, j'espere que tu va bien

    je commprend se que tu dit ses vrais que sa peu etre melangant des fois on le sais pas trop mais moi je croix que tu a le droit d'etre aimer comme n'importe quels humain sur la terre si tu en a envie n'ecoute pas les autres qui te rabaisse tu n'est pas conne ni moche prend soin de toi ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    JaguarÉlégante12

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1j
    Septembre, mois national du piano

    Bonjour à tous! J'ai une petite question à vous poser: saviez-vous que le mois de septembre met en valeur l'importance du piano? Il célèbre les pianistes, les fabricants de piano et toutes les personnes qui s'intéressent à la musique ayant comme instrument principal le piano.

    Perso, je n'écoute pas vrm de musique classique de piano principalement (ou de musique classique tout court), mais j'adore entendre résonner quelques notes mélodieuses de cet instrument à travers les chansons (donc je préfère le piano comme instrument d'accompagnement). Avez-vous des recommandations à me faire? Sinon, quels sont les effets du piano sur vous? Est-ce apaisant?

    J'attend avec impatience vos impressions et vos suggestions,

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    CitronelleCharismatique8

    il/lui·18 ans

    1j
    Pire sentiment

    Bonjours, je vie une passe vraiment difficile pour le moment, j'ai sortie 1 ans et demis avec une personne pour qu'elle me quitte pour 100 raison différente. Nous avons passer un été a parlais et me dessus des faux espoir en me n'étant jamais clair et elle me bloquer et débloquer , bref de l'enfantillage. Un soir on ses chicanais et après tout les effort que j'ai pu mettre tout l'été pour elle on rien servis et elle agissais de façon qu'elle se foutais de tout se que j'ai pu donner et m'a annoncer la ses fini. J'étais tout le temps là à allez la porter , rassurer, répondre à chaque appelle chaque seconde et je me sent juste humilier et j'aimerais qu'elle regrette. Elle a eter diagnostiquer dépressive majeure et a des problèmes familiale. Le soir qu'elle m'a dis sa je mettais rendu chez elle car sa fesez 1 semaine qu'elle m'éviter, répondais pas a aucun texto. Elle m'a apporter beaucoup de chose en retour , mais comme si elle avais totalement changer et comme si j'étais rien . Je veu juste des réponses

  • avatar

    SésameComplice10

    elle/elle

    2j
    Reves étranges...

    Allo! je sais que ça peut paraitre bizarre, mais je suis ici pour vous parler de reves étranges que je fais ces derniers temps. Je vais vous parler précisément d'un seul d'entre eux qui s'est répeté à 2 reprises:

    Alors on est, moi et mes amies en train d'observer un avion au loin qui décolle, on le trouve majestueux. Il passe devant nous on est tous ébahis devant sa beauté. Soudain, c'est comme si j'ai eu un pincement au coeur, je sentais que l'avion allait tomber. Je regardais autour de moi, mais tous le monde s'extasiait encore! Puis là, l'avion s'incline pour changer de direction et puis, au lieu de revenir droit après avoir changé de trajectoire, il fait un looping et pique du nez en tombant. Et là, il s'enflamme.

    Personne d'entres nous a été bléssé, mais je me sentais affreusement mal. Je me mettais à la place de ces gens à bord qui étaient blessés ou morts, les enfants...

    Puis mon reve se termine comme ça.

    Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il pourrait bien signifier???

    Merci d'avance!

  • avatar

    BiscuitPersévérante13

    elle/elle·15 ans

    2j
    Un peu perdu

    Salut, cette année j'ai changé d'école et je suis dans une nouvelle ecole pour l'année scolaire. Donc c'est une nouvelle classe et des personnes que je ne connais pas.Je suis attiré par une fille de ma classe alors que sa m'étais jamais arrivé avant. J'avais toujours juste été attiré par des garçons. Alors ça fait que je suis un peu perdu et je comprends pas ce qui m'arrive et je sais pas trop comment agir à ça présence j'ai peur qu'elle découvre qu'elle me plaît