amitier toxique

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·15 ans

1a

j'ai appris que j'avait une "amie" toxique quand je voulais m'assoire avec elle.Elle m'avait dit qu'il ny avait plus de chaise mais en vrai elle était assise sur 2. On m'a dit a plusieure reprise qu'elle etait toxique mais je ne l'ai écoutait pas je me sent mal a cause de sa et je voudrait la faire payer d'avoir perdue une amie présieuse mais je ne sais pas comment

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @BubbleteaAccueillant3

J'espère que tu vas bien :)

Je te comprends d'avoir cette envie qu'elle comprenne à côté de quelle bonne amie elle passait en n'étant pas fine avec toi. Je trouve que tu as eu un bon réflexe de te détacher d'elle si tu ne te sentais pas bien avec.

La vengeance n'est par contre selon moi pas la meilleure solution pour t'aider à te sentir mieux. On ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'ils nous fassent. Je sais qu'en suivant cette phrase, elle n'aurait pas dû être désagréable (toxique même, comme tu le disais) avec toi, c'est vrai. Mais as-tu envie de lui ressembler en étant pas gentille à ton tour? Je pense que ce qui serait sage, ce serait de ne pas lui accorder d'attention. Vivre ta vie et avoir du fun ailleurs, sans elle. Oui, je pense que c'est ce que j'essaierais de faire à ta place.

Ton sentiment de rancune (si c'est bien ça) est tout à fait valide, seulement, je ne pense pas que je le laisserais prendre la place si j'étais toi ;)

J'espère que ça t'aide! N'hésitepas s'il y a quoi que ce soit, je suis là

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·15 ans

1a

Malgré le fait que sa fait une coupe de temps mtn je me suis mis à pleurer même que parfois je dors pas mais mrc pour ta réponse

Dernières publications

Liste de discussions

SnowboardChanceuse13

elle/elle

11h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

FourmisChaleureuse12

elle/elle·15 ans

14h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

LilasChaleureux14

elle/elle

14h
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche

TiramisuCharmeur11

elle/elle

15h
    Crush
    Bonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!