Faus il être musclé pour plaire au fille?
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour. Ces dernier jour je me suis poser souvent cette question car personnellement moi je me trouve beau. Beaucoup de gens me le disent mais j'ai peut que l'on me trouve beau mais pas attirant voir (moche) car je ne serais pas assez musclée. Moi je suis mince pas très musclée en revanche je suis énergique et j'adore le sport , courir ou tout simplement bouger. Je suis un sportif et j'ai aussi beaucoup d'autre qualité mais dernièrement je me suis demandé si cetais le fais que je ne sois pas très musclée qui gâché tout.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider je vous en serez infiniment reconnaissant 🙂
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
3hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
5hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
6hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
7hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
SoleilOptimiste16
elle/elle·16 ans
Bonjour!
Tu n'a pas nécessairement besoin d'être musclé pour plaire à une fille. Pour plaire aux autres, il vaut mieux pas se changer. Reste comme tu es et essaye pas de changer ton apparence pour plaire aux autres. Tu auras toujours quelqu'un qui t'aimera pour comment tu es.
Si j'y vais par mes propres expériences, je dirai que je n'ai jamais trouver un gars plus attractif car il avait des muscles. Oui certainement que certaines filles sont plus attirées par des gars musclés, mais il s'agit vraiment de préférences de personnes à personnes.
J'espère t'avoir un peu aidé! Passe une belle journée
VerseauAmbitieuse14
elle/elle·17 ans
Salut !
en tant que fille, les muscles ne m’ont jamais attiré. Le plus important est la personnalité. Cela peut faire cliché, mais sincèrement, je pense que l’amour, ce n’est pas en tant que tel le physique. C’est plus random, tu rencontre quelqu’un , tu apprend à le connaître et peu importe son physique, tu peux tomber amoureux de celle-ci. Je pense plus que c’est l’humour qui attire les filles. Comme le disait la fille de la réponse d’avant (t’a réponse d’ailleurs était parfaite je n’aurais pas pu faire mieux !), c’est sûr que certaines d’entre elle sont attiré par les muscles, mais la plupart de mes amies sont en couple juste parce qu’elle aimait le gars par sa personnalité. J’espère que cela t’aidera !
bonne chance pour pecho !
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut, moi, les muscles, c’est pas ça qui m’attire. Je suis sure que ça plait à certaines filles, mais tu n’a pas besoin d’être musclé pour plaire! Si toi tu te trouves beau, c’est parfait, reste comme tu es, ne change pas pour plaire aux autres. Je suis sure que tu trouvera quelqu’un qui t’aimera comme tu es!
AvocatPersuasive4
elle/elle·17 ans
Moi les muscles je m’en fou le plus important c’est la personne intérieur le plus important 😉