L’inflation
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Bonjour tout le monde :)
On ressent toujours les effets de l’inflation sur notre quotidien, juste en allant donner un coup d'œil au prix des vêtements ou à celui du repas à la cafétéria... Est-ce que certains doivent travailler plus ou peuvent moins acheter de choses ces derniers temps ?
Comment est-ce que ça se passe pour vous?
Si vous voulez partager comment vous vous sentez face à ceci, la place est libre ;)
Prenez soin de vous!
Les Ados TJ
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
8hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
10hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
11hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
11hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
PianoOrganisé5
il/lui
personnellement je le ressens quand meme beaucoup parce que j'enteds mes parents parler que c'est cher et moi meme quand je vais faire l'épicerie je m'en rends compte ca a donc l'effet de me stresser un peu
LapinAnxieuse13
elle/elle
Honnêtement, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir avoir un appartement plus tard si la situation ne s'améliore pas... :(
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
J’ai un peut peur de devoir travailler beaucoup plus si ça continue comme ça dans le futur :(