amoureux
PianoOrganisé5
il/lui
Il y a une fille dans ma classe j'y pense tout le temps et récemment j'ai essayé de lui demander son snap mais je suis pas capable parce que je trouve le bon angle d'approche. Des trucs ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
3jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
NatationCalme8
elle/elle·16 ans
Salut! je peut peut-être t'aider! Si tu est ami- ou que tu as déjà des conversations avec elle, engage une nouvelle conversation, et si tu est trop gêné de lui demander en face, contourne et demande lui d'une façon discrète du genre; ''T'as vu les nouveaux persos snap?! ils sont full drôles! by the way, as-tu snap? si tu veux on peut se rajouter!'' ou de quoi comme ça. Bref, je te souhaite bonne chance, et n'oublie pas que la franchise est capitalement importante! Les filles (en tout cas, je ne sais pas pour les garçons..) se sentent spéciales lorsque les gens font pars d’honnêteté. Bonne soirée! j’espère du fond du coeur que je t'aurais aidé!
FleurdeselHonnête6
elle/elle·15 ans
coucou! je te conseillerais de pas trop y penser et y aller. je comprend que sa peut être gênant et difficile car cela m’a déjà arrivé mais fonce !
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut :)
Oh je suis super contente de lire qu'il y a une fille qui te plait!
Je te comprends vraiment de pas savoir comment l'apporocher. C'est pas facile :) Je suis sûre que tu es capable.
Tu pourrais essayer de te mettre avec elle pour le prochain travail d'équipe, de lui poser des questions en lien avec l'école, au début. Si vous jasez et que tiens tout d'un coup tu penses à un truc que tu pourrais lui envoyer, tu auras besoin de son snap ;) Ça fait une manière de l'avoir, par exemple en partageant en document de travail ou bien en lui envoyant une photo de quelque chose dont tu lui parlais.
N'aie pas peur d'aller lui parler, je suis sûre qu'elle aimerait jaser un peu avec toi. J'ai confiance!
J'espère que ça t'aidera ;) xxx
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
Personnellement, si un gars venait me voir parce que je lui plais, j'apprécierais son courage et son honnêteté. C'est normal d'avoir peur, mais elle sera juste touchée par tout ça.
PianoOrganisé5
il/lui
merci beaucoup pour tout vos réponses j'ai hate de réessayer armer de ces trucs merci! (;^ω^)