Ma partenaire

TacoÉpatante15

iel·17 ans

1a

Salut. À l'école ma partenaire pour le travaille en équipe de deux me parle bizarrement parce que je suis une fille et un gars en même temps et ça me blesse énormément. Je devrais en parler au prof? Mais je sais pas si j'ai le droit de me faire appeler iel à l'école. Ou si je doit choisir entre elle ou il. Mais peut importe ma partenaire me manque beaucoup de respect en me parlant de cet façon. À chaque fois qu'on a de cet matière je stresse énormément avant les cours. Tellement que j'ai parfois envie de vomir. Une foie j'avais tellement mal au coeur que je rater le cour. Et demain j'ai de cet matière. Je commence déjà à avoir mal au ventre et je sais que je vais avoir de la difficulté à dormir cet nuit. Merci de m'aider car je suis décourager.

Réponses

CamomilleTenace4

iel

1a

Si elle t'écoeur, tu dois en parler! Elle n'a pas le droit de te manquer de respect! Chaque personne est différente et il faut le respecter! Parle-en à un adulte de confiance. Et si tu n'as pas le droit de te faire appeller iel, et ben, parle-en aussi! Chaque personne a le droit d'être respecter!

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·15 ans

1a

dit lui que sa te blesse sinon met toi avec quelqu'un d'autre

LionRusé8

elle/elle·15 ans

1a

Comme CamomilleTenace4. Parle en a un adulte de confiance. Tu doit le dire. Ne garde pas ça pour toi, ça va juste empirer. Et tu à surement le droit de te faire appeler iel si c'est comme ça que tu te sens. Et ne laisse pas ta partenaire te faire sentir mal. Tu est plus fort.e qu'elle.

TacoÉpatante15

iel·17 ans

1a

D'accord merci.

Dernières publications

Liste de discussions

LavandeMinutieuse8

elle/elle·18 ans

1j
    Comment le dire?

je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

1j
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

LapinCohérente10

il/lui

1j
    Ma séxualité

Enfaite, j'ai eu des relations sexuelles avec un garçon consentis bien-sûr et peut après j'ai commencé à me masturber sur des filmes X et même avant ça. Je suis en couple avec ma meuf depuis comme même 1 ans, je suis sûr à 100% que j'ai une attirance sexuelles et émotionelles pour les filles mais je sais aussi que je suis attiré sexuellement envers les garçons mais je ne me voirais jamais finire ma vie avec ou même aimer un garçon. Je sais que vous ne pouvais pas me donner une réponse clair sur ma séxualité mais au moins une piste car je suis perdus je n'arrive pas à savoir. Moi personellement je suis une personne ouvert d'esprit je n'ai pas peur ça fait partie de moi 🙏🏻. Personellement je crois que je suis bisexuelle mais je n'aime pas les garçons de façon amoureuse.

AmandeÉpatant13

il/lui

1j
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un