avoir des probleme
RoseTalentueuse5
elle/elle
1a
Je vois une police a chaque semaine a cause de ma mutilation et si je continue je vais devoir aller en centre dacceuille et jai pas envie mais jsp quoi faire,sa me donne encore plus envie de me faire du mal...
Dernières publications
Liste de discussions
-
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
14minJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
33minAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
1hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous! -
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
19hDépressionBonjour à tous Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher
Réponses
PianoOrganisé5
il/lui
je crois que la premiere chose a faire est de rester calme et d'essayer de faire le plus possible ce qui te donne le sourire naturellement puis sinon essaie d'écouter de la musique ou d'aller te promener en nature je sais c'est un peu vieux jeu mais ca fait tellement du bien. en tout cas j'espere que je t'ai aidé :)
LavandeAssidu12
elle/elle
Personnellement je suis déjà aller en centre d'accueil et je ne te le souhaite pas. Je te conseil d'arrêter de te mutiler. Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais c'est le mieux pour toi. En plus sa sera bénéfique dans les deux cas car 1 tu n'iras pas en centre d'accueil et 2 sa serais super que tu arrêtes de te blesser. C'est un gros défi mais je suis sur que tu peux y arriver. Tu as tout l'avenir devant toi et tu es encore jeune alors profite en!
LavandeHésitant5
elle/elle
moi je te dirais d'en parler a qu'elle qu'un de confiance comme par exemple tes parent ou tes amies moi je me mutile et j'essaye d'arrêter car j'aime pas me faire du mal et mes parent mont dit que la prochaine fois que je me mutile jirais aussi en centre d'acceuil et c pas sa que je vx