Décès d,un êtres chers

DauphinAmusé14

elle/elle

1a

Moi mon papie est mort et deuis dse jours je me sens si triste

Réponses

DauphinAmusé14

elle/elle

1a

Je pence largement que je ne suis pas la seul qui se mets a pleurer des année et des année de temps quand il perdent un êtres chers

DauphinAmusé14

elle/elle

1a

Wow ma besties je te soutient dans tout se qui peux te rendre anxieuse

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @DauphinAmusé14 🤍

Comment vas-tu? 

Je sens de la peine dans ton message et je comprends sincèrement à quel point il peut être difficile de perdre un être cher. Je comprends à quel point ça peut sembler déchirant et ça peut peser longtemps sur le coeur… :(

Mes plus sincères condoléances 🤍

Honnêtement, je tiens à souligner ton courage pour être venue écrire sur la peine que tu ressens. Ça peut être tentant de se mettre en boule, de pleurer et de renfermer les émotions à l’intérieur et je vois que tu as pris un pas vers l’avant 🤍 Tu as pris un pas pour exprimer la peine dans ton coeur et je crois que c’est une étape de communication qui mérite d’être soulignée. 

Connais-tu quelqu’un à qui tu pourrais prendre du temps pour te confier, pour formuler ce que tu ressens à voix haute ou à l’écrit? Ami.e, prof, parent, autre membre de la famille, etc…. au fond, une personne ou plus en qui tu as confiance 🤍

Il y a un peu plus d’un an, j’ai également un être cher et pour vrai, je ne peux pas vraiment expliquer exactement comment la peine s’est allégée; elle s’est allégée avec le temps, avec les discussions que j’ai eues avec mon entourage, l’acceptation des émotions… :) C’est pas facile, mais c’est possible. C’est important de garder espoir parce que toute petite touche d’espoir peut nous aider à faire des pas de plus vers l’avant et peut noud donner de la force 🤍

C’est important d’accepter toute la boule d’émotions qui vient avec le fait de perdre quelqu’un que tu aimes. Tu es humaine et tes émotions sont tout-à-fait valides 🤍

N’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit. On sera là pour te répondre, pour t’offrir du soutien, pour t’envoyer un câlin virtuel (tu en mérites).

Courage 🤍

DauphinAmusé14

elle/elle

1a

oui mwerci

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureReconnaissante13

elle/elle

2j
    Colère incomprise

Bonjour, ça vous arrive d’être en colère et de ne pas savoir pourquoi ? Ça me met encore plus en colère de ne pas comprendre pourquoi.

BubbleteaContente2

elle/elle·16 ans

2j
    Rencontrer mes parents

Bonjour!

J'ai mon premier copain depuis environ 1 semaine. On se connait depuis 2 ans et demi lui et moi alors on a immédiatement décidé de skip l'étape de fréquentation pour se mettre en couple.

Je prévois l'inviter chez moi pour qu'il rencontre mes parents dans 2 jours, mais voilà le problème: ma famille est très introvertie, et il est super extraverti. J'ai peur qu'il y ai des malaises et tout ça.

Aussi, je crois que mes parents trouvent que c'est trop tôt pour le rencontrer. Mon chum et moi, on veut faire les rencontres le plus "vite possible" afin que cette étape malaisante soit derrière nous. On ne s'est même pas encore tenus les mains, mais on rencontre les parents de l'autre... est-ce que vous trouvez ça trop tôt, vous?

GuacomoleCompréhensive12

elle/elle

2j
    Peur d’être enceinte

Bonjour,

j’ai 16 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec un garçon il y a 4-5 mois. Je prends la pilule depuis un peu plus d’un an et j’oublie parfois de la prendre. En ce moment, mon bas ventre commence à gonfler de plus en plus et je me sens comme toujours ballonnée. J’ai fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais j’ai toujours très peur d’être enceinte. Je ne comprends pas ce que j’ai.

J’ai exploré plusieurs pistes d’idées mais le fait d’être enceinte me trotte toujours dans la tête et je stresse beaucoup. Par exemple, je suis intolérante au lactose et il y en a dans la pilule contraceptive, est-ce que cela pourrait en être la cause…? Ou bien non parce que ça m’aurait fait ce symptôme il y a longtemps… On m’a parlé du SOPK, est-ce que ça se pourrait?

Je stresse vraiment beaucoup d’être enceinte malgré tout, que devrais-je faire??

LuzerneRespectueuse14

elle/elle·14 ans

2j
    Question

Salut, je me demandais si je pouvais acheter un truc genre un vibro si je suis mineur parce que j'aimerais peut être ça en avoir un bref je cherche mais je sais pas ou en trouver en ligne et je me demandais sur quels sites je pouvais en trouver. Je sais c'est bizzare mais voilà 😅