Cyber-intimidation
PoutineSympathique6
elle/elle·14 ans
Mon école a un compte potins sur Insta et une fille dans ma classe se fait cyber-intimider sur cette plate-forme... La direction est au courant et je ne sais pas trop comment lui apporter mon aide car on se connait pas vraiment...
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
3jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut :)
C’est beau de voir que tu as envie de l’aider comme tu peux!
Je suis contente de lire que l’école se charge de l’aider. Ensuite, ce n’est pas à toi de tout régler, mais je trouve que c’est une très bonne idée de lui offrir ton support.
L’an passé, j’avais entendu parler d’une personne de ma classe dont la prise de photo individuelle du début de l’année allait être recommencée parce qu’elle avait trop de bijoux (bagues multicolores, piercings), trop de maquillage excentrique. Cette personne a un style que je trouve incroyable, propre à elle, et qui fait partie de son identité (Juste pour que tu saches, elle est non-binaire). Alors, j’avais trouvé ça vraiment poche pour elle qu’on lui demande de reprendre sa photo sans ses accessoires juste pour correspondre à des règles du code de vie.
Alors, même si je connaissais pas trop cette personne, je lui ai envoyé un message pour lui dire ce que je pensais de ça, que j’étais de son bord et que je l’appuyais. Et que si je pouvais faire quelque chose, elle n’avait qu’à me le dire. C’est pas grand chose, mais elle m’a répondu avec énormément de reconnaissance et de gentillesse!
Je suis certaine que ça pourrait faire la différence pour cette fille-là que tu lui laisses un petit mot d’encouragement pour lui dire que tu es avec elle! Tu en penses quoi?
Bravo encore d’avoir pensé à l’aider :) C’est super gentil! Bonne journée! Et on est là s’il y a quoi que ce soit, donc n’hésite pas ❤️
DauphinAmusé14
elle/elle
je trouve que ta publication viens me chercher car j'ai vécu les même problème au primaire donc tes pas seul
PoutineSympathique6
elle/elle·14 ans
Merciii breaucoup oui, je vais lui envoyer mon soutien!!