rupture
MerCompréhensive7
elle/elle·18 ans
1a
ma meilleure amie elle a demander a mon copain de sortir avec et il a dit oui j'ai besoin de parler a quelle qu'un svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
15minJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
33minAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
1hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous! -
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
19hDépressionBonjour à tous Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @MerCompréhensive7 !
Comment vas-tu?
Je vois que cette situation ne semble pas évidente pour toi. Je comprends que ça soit difficile et tout ça t'affecte. C'est valide de ressentir toutes sortes de choses en même temps et d'être perdue aussi. J'ai envie de te dire que tout ça est correct, tu as le droit de le ressentir. N'importe qui dans ta situation se sentirait pas super bien non plus.
En as-tu parlé avec ta meilleure amie ou ton copain? Est-ce que tu as une idée générale de ce qui s'est passé pour en arriver là?
Je crois que ce serait important que tu aies une discussion avec eux (individuellement) afin de comprendre pourquoi les choses ont tourné comme ça. Selon moi, ça va être le meilleur moyen de pouvoir te faire une réelle idée de ce qui se passe. Je crois que si tu t'exprimes au "je" et parlant de ce que toi tu ressens, ça pourrait fortement t'aider.
Ce genre de situation ne m'est jamais arrivé, mais je crois qu'à ta place, j'aurais besoin de prendre du recul par rapport à tout ça afin de ne pas parler impulsivement et causer encore plus de problèmes si tu vois ce que je veux dire. Donc, je t'invite à essayer de prendre du temps pour toi, en parler avec tes parents si tu te sens à l'aise ou une autre personne de confiance. Ça sera plus facile de dire les bonnes choses.
J'espère que j'ai pu t'aider. Je suis de tout coeur avec toi. Ça ira. Je sais que c'est pas facile, mais t'es capable.
Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir jaser sur le forum si tu en ressens le besoin. On est là 24-7.
À bientôt,
RoseSympathique7
PersilCourageuse3
elle/elle
Salut, je suis disponible si tu veux en parler avec plus de détail, sois à l’aise d’en parler, je sais que cette situation doit être douloureuse …
MerCompréhensive7
elle/elle·18 ans
merci