Envies

avatar

SorbetContent13

il/lui·15 ans

1a

Bonjour aujourd’hui j’aimerais parler sur quelque chose d’assez intime. Depuis mes 10 ans je me masturbe et je ne c’est pas pourquoi mes depuis ses 10 ans, j’ai toujours eu l’envie de faire l’amour. En dirais que je suis en manque sans jamais avoir fait l’amour. Est ce normal?

Réponses

  • avatar

    PaddleboardPersuasive16

    il/lui

    1a

    pour ma part, j'ai découvert mon sexe a lage de 7 ans , cest tout a fais normal

  • avatar

    FootbalAssidu7

    il/lui·16 ans

    1a

    Jdirais que oui pis jpense ca sapelle etre horny 😂 jsuis de mm itou depuis le debut de ma puberter vla genre 2 an et demi

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @SorbetContent13 !

    J'espère que tu vas bien! Oui, c'est tout à fait normal! On découvre son corps à des âges différents, y'a personne de pareil. Rassure-toi, tu n'es pas seul. On s'explore différemment et à des âges différents aussi!

    Je crois que l'important dans tout ça, c'est que tu te respectes et que tu respectes (éventuellement si c'est le cas) la personne avec qui tu décideras d'aller plus loin. Y'a aucun stress et aucun pression à se mettre sur les épaules. Tu vas à ton rythme et personne ne peut te juger sur les expériences que tu décides de faire. C'est correct. C'est normal. Assure-toi d'être alerte sur les risques et tout, comme la contraception par exemple!

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    CibouletteOriginale1

    elle/elle

    1a

    Salut! C’est super normal t’inquiète pas. Y’a bcp de monde comme ça tu n’es pas seule ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    2j
    mes migraines prédisent le futur???

    coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

    je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

    celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

    ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.

    j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

    aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

    cafébrave2 <3

  • avatar

    PianoBavard13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    3j
    Je suis quoi

    En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    3j
    Masturbation

    Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

  • avatar

    HalloumiCompréhensive10

    elle/elle·16 ans

    4j
    Ma mère j’suis pus capable…

    J’en peux pus.

    Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.


    C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)

    On se chicane…BEAUCOUP

    Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

    On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

    Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

    Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

    Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

    Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

    Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

    Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée