Recherche d'ados pour un shooting photos Tel-jeunes ;)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Dans le but de représenter au mieux tous les ados du Québec, mais aussi d’avoir des communications qui reflètent pleinement l’ADN de Tel-jeunes, on a décidé de créer notre propre banque de photos de jeunes. C’est pourquoi on compte réaliser un shooting photo en extérieur avec un photographe professionnel le 24 août prochain (remis le 25 août en cas de pluie).
On recherche donc le casting idéal pour ce photoshoot, le défi pour nous étant d’avoir des profils de jeunes variés représentant l’ensemble des ados du Québec. C’est pourquoi on fait appel à toi!
On recherche une dizaine de jeunes entre 14 et 18 ans qui seraient idéalement à l’aise devant une caméra et qui seraient game de se prêter au jeu. Alors si toi ou un.e de tes ami.e.s êtes intéressé.e.s, merci de dire que t'es intéressé en commentaire et on t'écrira en privé !
Petites infos logistiques pour guider ta réflexion à savoir si tu embarques dans le projet :
Où : Parc du Père Marquette (Rosemont). L’idée sera de chiller avec les jeunes puis la photographe se baladera pour les prendre en photo, tout en les guidant. Le tout de manière très organique, à l’inverse d’un photoshoot ultra stagé.
Quand : 24 ou 25 août (en fonction de la température) Combien de temps : compter un bloc de 4h environ, soit de 10h à 14h ou de 14h à 18h (2 groupes seront formés).
** on réalisera sûrement un autre shooting au cours de l’année donc les jeunes qui ne seront pas choisis serons retenus pour cette prochaine activité.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
7hMoi et les oraux...Salut tout le monde j'espère que vous vous portez bien(TW🦓)Je voudrais vous parlez de ma peur des contrôles et le fait de passer a l'oral dès que y a un contrôle je vais commencer a me mettre dans des états pas possible chez moi je vais commencer a pleuré a faire des crises d'angoisse ou me mut!l€r vraiment la totale et je vais vraiment galère a réviser fin bref la totale et à l'oral c'est aussi pareil la veille je vais pleurer paniquer me griffer couper etc.... Et dès que je dois passer je commence à parler et tout s'effondre sous le stresse je m'effondre en larme et les gens se foutent de ma gueule ce qui me met encore plus bas psychologiquement donc maintenant j'ai l'impression que des que j'ai une situation stressante je vais tout faire pour sécher(semblant d'être malade etc...) en gros d'éviter la situation et vraiment sa me gâche la vie c'est l'une des raisons de mon mal être et ce que m'a fait rentrer dans l'@ut0mut!l@t!0n. J'aimerais vraiment avoir des conseils sur ce qui m'arrive ou juste des conseils pour m'en sortir car sa dure depuis vraiment très longtemps merci d'avance 🤍🤍
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
7hLes 3 autres filles 😔Hello tout le mondeee installez vous bien et je vous souhaite une bonne lecture de ✨MA SITUATION AMOUREUSE ACTUELLE✨c'est partiiii!!! Alors pour le commencement je suis en crush sur un gars depuis maintenant 2 mois environ on va l'appeler curry💃🏿Vous voyez curry il me taquine beaucoup me vanne etc on est vraiment devenue pote sauf que attention 3autres fille l'aime on va les appeler Josiane,Alana et la troisième i dont know who IS she😔😔😔donc en gros déjà sa m'a soulé tchipp mais je me dit que c pas grv ,mais sa me gonfle aussi mes potes essaie de faire des gaffes devant lui sauf que sa me plaît pas trop je me sens pas prête a qu'il le sache beaucoup de mes amies me disent va lui dire sauf que j'ai peur qu'il me considère juste comme une bonne amie je sais pas trop quoi faire pour qu'on se rapproche ???? TOUT LES CONSEIL SONT A PRENDRE MERCIII (dsl mon histoire est vrm confuse)
-
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
8hSpooky time 👻🎃Coucou tout le monde !! Nous sommes enfin le 31 octobre, une de mes journée préférée 😊. L’Halloween a toujours été une tradition pour une grande majorité des gens mais, savez-vous d’où elle provient ? Moi personnellement je n’en savais rien, j’ai donc voulu en savoir un peu plus et j’aimerais vous le partager sur cette publication aujourd’hui 🎃 !
Selon les sources que j’ai consultées, la tradition de l’Halloween se serait transformée au fil des années mais serait basée sur un festival celtique qui soulignerais le passage à la période plus sombre et plus glaciale de l’année. Elle signifierait aussi la passerelle entre le monde des morts et le nôtre. La venue des déguisements et des coutumes viendrait apparemment d’Irlande et de Grande Bretagne et partirais de ce même festival celtique intitulé Samhain. Certains croit aussi que l’espace liminal spirituel entre nous et le monde des morts serait à son plus mince, et que donc, ça permettrait à toutes sortes de fées ou fantômes de nous rendre visite 🧚♀️.
Ce n’est qu’un petit bout d’histoire que je viens de vous partager, si jamais tu en connais sur l’histoire de l’halloween n’hésite pas à nous partager de ton savoir!!
Hate de vous lires 😊
-
HoisinMotivé1
elle/elle
9hpréservatif qui craquebonjour, j’aimerai avoir quelques précision.
Enfait j’ai fais l’amour avec mon copain le 30 octobre, et le préservatif a craqué au niveau de glan, nous avons tout de suite arrêter, il n’y avait pas du tout d’ejaculation et mon copain ayant des problèmes pour ressentir nos échanges je doute qu’il y ai eu du liquide pré séminal.
J’ai eu ma période d’ovulation du 22 au 28 août et d’après l’application que je possède depuis des années maintenant mon jour d’ovulation était le 26 octobre. J’ai donc mes règles dans 10 jours
Evidemment je viens ici pour me rassurer ou non, mais surtout pour échanger sur la situation et savoir comment je peux gérer cela.
j’ai 17 ans et une grosses est loin mais très loin d’être ce que je veux, je stresse pas mal, si vous pourriez prendre le temps d’échanger avec moi merci !
Réponses
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je serai vraiment intéresser mais comment je fais pour voir mes message privé? :)
LilasCalme14
elle/elle
Salut! Juste pour vous dire que c'est une super idée que vous avez eue. Je n'habite pas Montréal malheureusement mais j'aurais participée volontiers sinon. Amusez vous bien
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @EucalyptusAmusé1
Je t'écrirai via le courriel que tu as utilisé pour créer ton profil sur le forum ;)
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
@LilasCalme14
Merci beaucoup ! Et qui sait, peut-être qu'on se promènera à travers le QC pour nos photoshoots ;)
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·15 ans
Moi aussi je suis intéressé a aider des personnes dans le besoin xx
GazelleJudicieuse12
elle/elle
Bonjour j'aurais été fier de participer mais malheureusement je n'est pas l'age pour (trop jeune)mes parents auraient accepté avec plaisir et c'est mon rêve de me faire prendre en photo par une quipe formidable comme vous ou même etre dans le projet ÊTRE ADO si même avec mon âge sa serais disponible n'esitez pas a venir me parler (je ne sais pas de quelle manière mais a vous de voir )
:)
Arc-en-cielHonnête4
iel
Je suis très intéressée
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis intérésser!!
GrenouilleHonnête16
elle/elle·18 ans
je serais vraiment intéressé , cependant je sortirais de ma zone de confort j’aimerais me mettre à défi.😙