iréaliste?

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

allo

est-ce que c'est normal que quand je pense a faire ma première fois je pense a faire des truc trop "sale" genre me faire claquer les fesse ou des truc genre qu'il me vienne dessus?

désolé de ma question vraiment bizzard merci d'avance

Réponses

BasketballCurieuse3

elle/elle

1a

oui c normal selon moi mdrr mais genre peu importe qui a le droit d'avoir sa vision des chose. ta le droit de penser a se que tu veux ;)

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

oui je sais mais est ce normal de vouloir demander sa et de presque exiger de faire sa?

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

1a

Allo!

Ta question n'est pas bizarre, ne t'inquiète pas!

Comme l'a dit @BasketballCurieuse3, je pense aussi que c'est normal et que tu as le droit de penser ce que tu veux! Tu n'es certainement pas la seule à désirer cela et c'est très correct. Et c'est correct de le demander aussi! Tant que c'est dans le respect :)

Ensuite, de vouloir presque exiger ces actions de ton.ta partenaire, je ne crois pas que ce soit tout à fait la chose à faire. C'est super important que l'autre soit à l'aise aussi (en plus de toi-même). Mais si vous en avez envie tous les deux, je ne vois pas de problème! Assure-toi que le consentement est valide (autant avant que pendant) et ce sera parfait :)

J'espère que ça répond à ta question! Bye bye ;)

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

oui le consentement est ma priorité ce que je voulait dire par exigé c'est que ce serai possible que sa me tente moi si cela ne ce passais pas. c'est bizarrement formuler mais je pense que vous avez compris

RatatouilleCombatif2

elle/elle·15 ans

1a

Premierement pdp twins!! Deuxiemement cest totalement normal. Si cest quelque chose qui t'excite ou qui t'interesse tu peux surment trouver quelqu'un qui a la meme envie que toi pas mal plus facilement que tu le pense. Bonne chance!!

Dernières publications

Liste de discussions

CactusCompréhensive7

elle/elle

7h
    Moi et les oraux...

Salut tout le monde j'espère que vous vous portez bien(TW🦓)Je voudrais vous parlez de ma peur des contrôles et le fait de passer a l'oral dès que y a un contrôle je vais commencer a me mettre dans des états pas possible chez moi je vais commencer a pleuré a faire des crises d'angoisse ou me mut!l€r vraiment la totale et je vais vraiment galère a réviser fin bref la totale et à l'oral c'est aussi pareil la veille je vais pleurer paniquer me griffer couper etc.... Et dès que je dois passer je commence à parler et tout s'effondre sous le stresse je m'effondre en larme et les gens se foutent de ma gueule ce qui me met encore plus bas psychologiquement donc maintenant j'ai l'impression que des que j'ai une situation stressante je vais tout faire pour sécher(semblant d'être malade etc...) en gros d'éviter la situation et vraiment sa me gâche la vie c'est l'une des raisons de mon mal être et ce que m'a fait rentrer dans l'@ut0mut!l@t!0n. J'aimerais vraiment avoir des conseils sur ce qui m'arrive ou juste des conseils pour m'en sortir car sa dure depuis vraiment très longtemps merci d'avance 🤍🤍

CactusCompréhensive7

elle/elle

7h
    Les 3 autres filles 😔

Hello tout le mondeee installez vous bien et je vous souhaite une bonne lecture de ✨MA SITUATION AMOUREUSE ACTUELLE✨c'est partiiii!!! Alors pour le commencement je suis en crush sur un gars depuis maintenant 2 mois environ on va l'appeler curry💃🏿Vous voyez curry il me taquine beaucoup me vanne etc on est vraiment devenue pote sauf que attention 3autres fille l'aime on va les appeler Josiane,Alana et la troisième i dont know who IS she😔😔😔donc en gros déjà sa m'a soulé tchipp mais je me dit que c pas grv ,mais sa me gonfle aussi mes potes essaie de faire des gaffes devant lui sauf que sa me plaît pas trop je me sens pas prête a qu'il le sache beaucoup de mes amies me disent va lui dire sauf que j'ai peur qu'il me considère juste comme une bonne amie je sais pas trop quoi faire pour qu'on se rapproche ???? TOUT LES CONSEIL SONT A PRENDRE MERCIII (dsl mon histoire est vrm confuse)

Arc-en-cielFestive1

Ado TJ·elle/elle·18 ans

8h
    Spooky time 👻🎃

Coucou tout le monde !! Nous sommes enfin le 31 octobre, une de mes journée préférée 😊. L’Halloween a toujours été une tradition pour une grande majorité des gens mais, savez-vous d’où elle provient ? Moi personnellement je n’en savais rien, j’ai donc voulu en savoir un peu plus et j’aimerais vous le partager sur cette publication aujourd’hui 🎃 ! 

Selon les sources que j’ai consultées, la tradition de l’Halloween se serait transformée au fil des années mais serait basée sur un festival celtique qui soulignerais le passage à la période plus sombre et plus glaciale de l’année. Elle signifierait aussi la passerelle entre le monde des morts et le nôtre. La venue des déguisements et des coutumes viendrait apparemment d’Irlande et de Grande Bretagne et partirais de ce même festival celtique intitulé Samhain. Certains croit aussi que l’espace liminal spirituel entre nous et le monde des morts serait à son plus mince, et que donc, ça permettrait à toutes sortes de fées ou fantômes de nous rendre visite 🧚‍♀️. 

Ce n’est qu’un petit bout d’histoire que je viens de vous partager, si jamais tu en connais sur l’histoire de l’halloween n’hésite pas à nous partager de ton savoir!! 

Hate de vous lires 😊

HoisinMotivé1

elle/elle

9h
    préservatif qui craque

bonjour, j’aimerai avoir quelques précision.

Enfait j’ai fais l’amour avec mon copain le 30 octobre, et le préservatif a craqué au niveau de glan, nous avons tout de suite arrêter, il n’y avait pas du tout d’ejaculation et mon copain ayant des problèmes pour ressentir nos échanges je doute qu’il y ai eu du liquide pré séminal.

J’ai eu ma période d’ovulation du 22 au 28 août et d’après l’application que je possède depuis des années maintenant mon jour d’ovulation était le 26 octobre. J’ai donc mes règles dans 10 jours

Evidemment je viens ici pour me rassurer ou non, mais surtout pour échanger sur la situation et savoir comment je peux gérer cela.

j’ai 17 ans et une grosses est loin mais très loin d’être ce que je veux, je stresse pas mal, si vous pourriez prendre le temps d’échanger avec moi merci !