La définition de la force...

NuagePrécise12

elle/elle·17 ans

1a

Coucou! Juste un petit texte pour vous rappelé que la plus grande force, ce n’est pas la force physique, c’est la force mentale. C’est celle qui nous force à se lever chaque matin même si tu vis des choses difficiles. C’est celle qui te pousse à toujours donner le meilleur de soi-même même si vous êtes le seul à y croire. Ce n’est pas de toujours se croire comme un héros qui est indestructible…c’est de se dire que pleurer quand ça va pas, c’est correct, que de pas aller bien une journée, c’est ok.Ça, c’est la vraie définition de la force!

Réponses

NatationCréative13

elle/elle·16 ans

1a

Merci beaucoup ! C’est vraiment gentil d’écrire cela, nous en avons tous besoin! ✨🫶💖

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

1a

Merci énormément d’avoir écrit se magnifiques messages. Sa me fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. Vraiment merci du fond du coeur. (Bon je réponds un peut en retard mais vaux mieux tard que jamais.)

:)

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

9h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

21h
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?