automutilation???
BasilicAssidu13
elle/elle·15 ans
1a
Est-ce que ce mordre quand je suis fâcher ,triste ou quand j'ai trop d'émotion en même temps compte comme de l'automutilation? Quelqu'un pourrait me répondre comme je pourrait savoir si je peut continuer ou non (même si ma m'étonnerait que je réussis a arrêter).
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
5hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
7hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
7hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
8hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
BalanceTenace15
elle/elle
Allo,
Selon moi, se que tu fait me semble à de l'automatisation. Mais si il n'y a pas de penser ou tu te dénigre ou que tu cher à oublier une émotions ou une penser par la "violence", cesi peut être de l'automutilation.
BasilicAssidu13
elle/elle·15 ans
@BalanceTenace15
ok merci
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Voici quelques trucs contre l'automutilation:
1. Serre un cube de glace dans tes mains
2. Mange un bonbon sûre
3. Garde un élastique autour de ton poignet. Étire-le et lâche-le sur ton poignet.
4. Assis-toi sur tes mains
5. Écoute de la musique à fond dans tes écouteurs
6. Va courir, bouger
7. Achète toi une bague ou des objet pour l'anxiété. Ça fait bouger tes mains.
8. Dessine sur tes mains
9. Change-toi les idées (Oblige-toi à participer à une conversation autour de toi)
10. Assure-toi que ton environnement soit le plus sécuritaires possible. Enlève ou cache ce qui pourrait te donner envie de te faire du mal.
11.Fais des ancrages
12.Prends le contrôle de ta respiration
Personnellement j'utilise plus les 4,7,9,10,
À toi de voir ce qui t'aide le plus
BasilicAssidu13
elle/elle·15 ans
@LavandeCompréhensif17
Merci beaucoup ,je note