Normale

ChatPersuasif15

elle/elle

1a

Cela va faire 1 ans et 8 mois et je me demande si c’est normal qu’un couple fais tout le temps l’amour. Pour ma part je n’aime pas sa faire souvent mais mon partenaire ne le comprend pas et n’arrête pas de me dire que c’est dommage que je veux pas. Et aujourd’hui on est pas dans le top ensemble car sa va faire 3 jours que j’ai pas voulus. S’il vous plaît aidez moi a comprendre qu’il y a une partie de la normalité.

Réponses

WakeboardMature15

elle/elle·17 ans

1a

Bonsoir à toi!

Sincèrement, ce que tu expliques est réellement pertinent! Premièrement, c'est TRÈS NORMAL qu'il y ait des jours que tu n'as pas envie de passer à l'acte... Pour des raisons différents:

1: Pas dans le mood 2:Tu as juste pas le goût pis cest ben correct de même. ;) Malheureusement, même si ton copain n'est pas heureux de ton choix, il doit le respecter, car tu as le droit de ne pas vouloir. Le respect c'est la base dans une bonne relation.

J'espère que ça t'a aidé...

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et hésite pas ;) ☺️

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

7m

Salut! Je sais que je répond un an plus tard mais bon….

alors, oublie pas que si tu veux pas certains jours c’est normal et que ton partenaire devrait pas te mettre la pression pour ça parce que il faut que les deux aient envie, pas juste que tu le fasse pour lui faire plaisir.

VentBrillant3

elle/elle

3m

Quitte le, s’il ne comprend pas que tu n’ailles pas envie de le faire cela veut dire qu’il pense que ses désirs sont plus importants que ton bien être. Une relation ne devrait jamais être basé sur le sex (à part si vous êtes sex friends). Il n’y a aucun mal à le faire régulièrement ou quotidiennement si les DEUX parties le désirent réellement.

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

9h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

21h
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?