anxiété
RandonnéeHonnête4
elle/elle
1a
à chaque examen je bloque et je me dis dans ma tête que je ne suis pas bonne et que je de dois lacher tout
Dernières publications
Liste de discussions
-
FeuSympathique13
elle/elle·15 ans
1jEst-il vrm intéréssé ?Salut !Récemment, j'ai écrit une lettre pour avouer mes sentiments à un gars dont j'apprécie bcp. (Je le vois comme plus qu'un amis, genre un amoureux). J'avais mis mon numéro au bas de la lettre, ppurqu'il puisse m'écrire. Il faut savoit que c'était un soir de semaine. Et il était pas chez lui, mais à l'église. ( Il est catholique et d'une autre origine). Donc, pendant cette soirée, j'étais chez mon amies (pour souper chez elle) et il m'avait tjrs pas écrit de messages. Alors là, j'ai décidé d'écrire que c'était "..." (Btw, mon ami m'a dit (elle le connaît bien) qu'il avait une phobie avec la romance. Et il m'a répondu qu'honnêtement il prérais rester amis. Ce que je trouvais bizarre, car la façon dont on se parle, çs fait moyennement ami... 😝Est-ce que vous pensez que le fait qu'il soit religieux, ça peut faire en sorte que c'est plus dûre de dealer avec des sentiments amoureux Ou jsp...Svp. Si vous avez des commentaires/opinion ou conseils à me donner, Çaserait VRM APPRÉCIÉ -
RatatouilleImaginatif16
elle/elle
1jrêve mouilléj'ai eu un rêve mouillé, voire un « wet dream », la nuit dernière sur quelqu'un. mes culottes étaient un peu trempées à mon reveil, et je me demandais s'il peut possiblement y avoir corrélation entre les deux. -
PétuniaAdroite11
elle/elle
1jTrop jeune?Dans mes 16 ans de vie, je n'ai eu que trois crush romantiques. Les deux premiers m'ont demandé d'abord, le premier étant du primaire, et le dernier, j'avais mes doutes. Avant qu'on a arrêté de se parler, je me suis dit que j'étais en amour avec lui. Pourtant, je devais me questionner souvent si je voulais vraiment être en relation romantique avec lui. Je m'imaginerais à mon casier, en train de me préparer pour mon prochain cours, jusqu'à ce qu'il me demande d"être sa blonde. Là, je me demanderais ce que je dirais, mais je ne me suis jamais donné une réponse définitive. Ce serait ma seul chance de me rapprocher de lui de cette manière, mais je pourrait pas m'imaginer en train de sortir avec lui, de lui donner des bisous, déjà faire l'amour. De retour à aujourd'hui. Je me demande si je suis peut-être sur le spectre asexuel ou aromantique depuis assez longtemps. Toutes les autres fille dans mes cours parlent de gars, et tous les gars parlent de filles, mais c'est peut-être parce que je ne connais pas beaucoup de monde. De plus, 16 ans n'est que l'âge moyen pour les premières relations sexuelles. J'y réfléchis, mais peut-être que je suis trop jeune pour avoir à y réfléchir. J'ai besoin d'aide. -
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
1jtestostérone et medecin ?sa fait un bout que je panse a demander de la testostérone car la dysphorie que je ressent ses surtout au niveau de la pilosité et ma voix. j'ai 15 ans alors je sais que je peut prendre mes rdv touts seul mais je sais pas si ma mère doit savoir si je veux commencer la testostérone, je suit au courent des éffai négatif et tout mais je suit tanner de ma voix et tout ses de pire en pire.. merci d'avoir lue et désoler pour ma dyslexie.
Réponses
KPOTEFW43S32
elle/elle
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·15 ans
ne pense pas à ça tu peux stresser un peeeeeeeetit peu mais pas trop ni pas du tout le stresse aide à se consentré
TempêtePerspicace6
elle/elle
Oui c normal car tu ne ses pas si tu vas passer ou pas je vais te donner un truc avent les examain je te le jure sa aider. Ferme les yeux pense a rien fait le vide et respire ensuite ouvre tes yeux respire un grand coup et commence tu ressent encore une panique recommence tu vas voir c la clée