De quoi on parle cette semaine ?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Quels sujets d’actualité aimeriez-vous qu’on aborde cette semaine? Vous pouvez répondre à cette publication et selon vos suggestions nous allons créer des publications sur ces sujets pour que vous puissiez en discuter entre vous.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
3hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
5hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
6hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
6hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Salut!
Désoler du délai de réponse!
Donc selon moi un des sujets importants ce serait vraiment les conséquences de la transphobie et l'homophobie. Les conséquences que ça a sur les témoins et surtout, sur les victimes.
juste une petite suggestion :)
GuitareRassurante11
il/lui·16 ans
Moi je me demande, j’ai remarqué que beaucoup de parents utilisent le téléphone comme anti-criage pour enfant. Exemple, dans les voiture, quand l’enfant demande le téléphone et se met à pleurer, les parent lui donne directement. Moi, je ne pense pas que se soit une bonne idée car c’est une des raisons que les jeunes soit trop fort avec la technologie. J’ai une petite soeur, et mon père fait la même chose. Alors, Pour ou Contre ?
GuitareRassurante11
il/lui·16 ans
@Casouletprodigieux3, tu n’as pas à t’excusée 😁😁
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
Je pense que j’aimerais jaser de la pression qu’on a pour être genre parfait partout. Je suis sur que je suis pas le seul à vivre ça! Comment on deal avec ça!
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·19 ans
Bonjour
moi j’aimerais parlé du fait d’être transgenre car je crois que je le suis
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·19 ans
Et j’essaye de trouver un prénom mais je n’en trouve pas si vous pouvez m’aider à en trouver un
BiscuitPersévérante3
elle/elle
Moi, j’aimerais parler de l’anorexie
SnowboardAvenant8
il/lui·16 ans
Salut,
Je crois qu’il faudrait parler des problèmes liés à l’école, en général.
ChatAdroit14
elle/elle
coucou,
pourriez vous envisager de parler de sante mentale ou autour de se sujet, je pense que cela me serait utile merci 🙃
PaprikaRéaliste9
elle/elle
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, c'es la première fois que je viens dans le forum. Puis j'aimerais avoir des trucks sur comment arrêter l'automutilation si c'es possible car j'en aurais besoin. Merci
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
SoyaCréative6
elle/elle·16 ans
suicide,traumatisme ou deuil
DolmasImpressionnante2
il/lui
J'ai une petite idée, un sujet comme de film genre Star Wars pour savoir quèsque les gens préfère comme film.
BubbleteaAccueillant3
elle/elle·15 ans
du secondaire.Je vais bientôt au secondaire et j'ai vraiment peur je dors mal j'aimerais en parler.
RoquetteNaturel5
elle/elle
jais une idé ont pourais parler de la senter mentale et séteresser a comment les personnes qui ont des problèmes se sente
AthlétismeRassurante11
elle/elle·17 ans
@SoyaCréative6 je suis d'accord
TacoIntelligent8
iel
Désolé du délai de réponse mais je crois qu'on pourrait parler de l'automutilation
☺