J'ai de la difficulté a me fair des amis
GuitareAdroite4
il/lui
Bonjour, j'ai de la difficulté de me fair des amis a l'école. C'est comme çi personne est interessé au chose que j'aime et j'ai essayé de sortir dehors pour essayer de trouver des groups qui font des activiter mes il n'y a jamais d'évenements pour mon age. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne faits pas bien?
Dernières publications
Liste de discussions
-
FeuSympathique13
elle/elle·15 ans
1jEst-il vrm intéréssé ?Salut !Récemment, j'ai écrit une lettre pour avouer mes sentiments à un gars dont j'apprécie bcp. (Je le vois comme plus qu'un amis, genre un amoureux). J'avais mis mon numéro au bas de la lettre, ppurqu'il puisse m'écrire. Il faut savoit que c'était un soir de semaine. Et il était pas chez lui, mais à l'église. ( Il est catholique et d'une autre origine). Donc, pendant cette soirée, j'étais chez mon amies (pour souper chez elle) et il m'avait tjrs pas écrit de messages. Alors là, j'ai décidé d'écrire que c'était "..." (Btw, mon ami m'a dit (elle le connaît bien) qu'il avait une phobie avec la romance. Et il m'a répondu qu'honnêtement il prérais rester amis. Ce que je trouvais bizarre, car la façon dont on se parle, çs fait moyennement ami... 😝Est-ce que vous pensez que le fait qu'il soit religieux, ça peut faire en sorte que c'est plus dûre de dealer avec des sentiments amoureux Ou jsp...Svp. Si vous avez des commentaires/opinion ou conseils à me donner, Çaserait VRM APPRÉCIÉ -
RatatouilleImaginatif16
elle/elle
1jrêve mouilléj'ai eu un rêve mouillé, voire un « wet dream », la nuit dernière sur quelqu'un. mes culottes étaient un peu trempées à mon reveil, et je me demandais s'il peut possiblement y avoir corrélation entre les deux. -
PétuniaAdroite11
elle/elle
1jTrop jeune?Dans mes 16 ans de vie, je n'ai eu que trois crush romantiques. Les deux premiers m'ont demandé d'abord, le premier étant du primaire, et le dernier, j'avais mes doutes. Avant qu'on a arrêté de se parler, je me suis dit que j'étais en amour avec lui. Pourtant, je devais me questionner souvent si je voulais vraiment être en relation romantique avec lui. Je m'imaginerais à mon casier, en train de me préparer pour mon prochain cours, jusqu'à ce qu'il me demande d"être sa blonde. Là, je me demanderais ce que je dirais, mais je ne me suis jamais donné une réponse définitive. Ce serait ma seul chance de me rapprocher de lui de cette manière, mais je pourrait pas m'imaginer en train de sortir avec lui, de lui donner des bisous, déjà faire l'amour. De retour à aujourd'hui. Je me demande si je suis peut-être sur le spectre asexuel ou aromantique depuis assez longtemps. Toutes les autres fille dans mes cours parlent de gars, et tous les gars parlent de filles, mais c'est peut-être parce que je ne connais pas beaucoup de monde. De plus, 16 ans n'est que l'âge moyen pour les premières relations sexuelles. J'y réfléchis, mais peut-être que je suis trop jeune pour avoir à y réfléchir. J'ai besoin d'aide. -
LoutreIndulgent1
il/lui·15 ans
1jtestostérone et medecin ?sa fait un bout que je panse a demander de la testostérone car la dysphorie que je ressent ses surtout au niveau de la pilosité et ma voix. j'ai 15 ans alors je sais que je peut prendre mes rdv touts seul mais je sais pas si ma mère doit savoir si je veux commencer la testostérone, je suit au courent des éffai négatif et tout mais je suit tanner de ma voix et tout ses de pire en pire.. merci d'avoir lue et désoler pour ma dyslexie.
Réponses
PoissonJudicieux8
elle/elle
Ce n’est pas donné à tout le monde de se faire des amis facilement, mais avec quelques efforts je suis sûre que tu peux réussir
Tu pourrais commencer par aller voir quelqu’un de ta classe par exemple et commencer une conversation. Parfois, on ne voit pas tout de suite d’intérêts communs, mais à force de discuter on peut s’en découvrir.
Sinon, si la personne à qui tu parles n’as vraiment pas d’intérêts communs avec toi, vous pouvez simplement vous faire découvrir vos intérêts respectifs.
SagittairePrécise9
il/lui·17 ans
Pauvre toi,
si tu veut ont apprendre a se connaitre et ensuite developer une amitié.
Si tu le veut biensur.
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @SagittairePrécise9 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.
SagittairePrécise9
il/lui·17 ans
Parfait
KoalaLogique2
elle/elle
salut si tu veux toi et moi on peux être ami sa me fera plaisir
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @KoalaLogique2 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.
KoalaLogique2
elle/elle
oui mais comment on deviendra ami?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
@KoalaLogique2 Je peux tout à fait comprendre qu'à travers les différents sujets du forum, on fini par créer des affinités avec d'autres membres, surtout quand on semble vivre des défis et situations similaires. Mais le forum est un espace anonyme, on ne peut donc pas échanger nos informations personnelles... j'espère que tu comprendras que les échanges doivent se limiter aux publications et réponses.