avoir deux chums ça se fais tu?
YogaVigilante16
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
1jAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
1jEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
2jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
FeuPrécise9
elle/elle
PizzaCharmeur16
il/lui
LamaPrécise10
elle/elle
GolfLogique10
il/lui
D’après moi, si les deux personnes et toi son consentante c’est possible. Ces être polygame il me semble.
Ciao 👋
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Oui cest tout a fait possible. Si tu es amoureuse de deux personnes en même temps cest bien correct! Il y a un nom pour ca: polyamoureux.se (aimer plus d'une personne a la fois)
Mais par contre si tu es dans deux relations différentes avec deux personnes différentes et bien il faut que ces deux personnes le sache. Parce que si ce nest pas le cas, ca devient du trompage...
Mais tu as le droit d'avoir des sentiments pour plus d'une personne!
TisaneAttentive8
elle/elle
Aimer ou être en relation avec plusieurs personnes en même temps, c'est être polyamoureux.se. C'est très correct car il n'y a pas de barrières ni de limites en amour! Sens toi libre de vivre ça comme tu le souhaites. Rappelle toi que tes partenaires doivent être au courant de la situation et surtout d'accord (leur consentement). Ensuite, je sais que ce n'est pas dans ta question... Mais pour les relations sexuelles, ça s'appelle être en relation ouverte. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à écrire dans l'Espace TJ ou consulter le site. Bonne journée, j'espère t'avoir aidé.e!
Xx
TisaneAttentive8
elle/elle
ChiliSincère15
Préfère ne pas répondre
cela dépend, est-ce que tu leurs à dit aux deux sinon dit leur et tu verras bien ;).
CasouletEngagé17
elle/elle
Il faut que tes deux chums soient d'accord avec cette situation. Sinon, pour moi, c'est comme de la tromperie.
TambourIndulgent3
elle/elle
moi personnellement je trouve pas mais si tu LES aime vraiment et qu’il ont dit je ne vois de problème mais moi j’aimerais pas sa bye ❤️
PoissonZen1
elle/elle·14 ans
Oui ca se fait très bien! Même que ça s'appelle un trouple, si les 2 garçons s'aiment aussi et que vous formez un couple à 3. Cependant, si les 2 ne veulent pas que tu sortes avec l'autre, alors tu devras les respecter et faire un choix avec ton coeur.
J'espère t'avoir aidé xx