Situation étrange

ScorpionHonnête10

elle/elle·18 ans

1a

Il y a un gars à mon travail avec qui j'aime bien parler pendant mes shifts, mais récemment il a commencé à flirter de plus en plus avec moi et je ne sais pas comment réagir. Il m'a même proposé d'aller au bal de finissants avec moi, mais le problème, c'est qu'il est déjà en couple. J'ai refusé d'aller au bal avec lui pour cette raison, donc je pensais que cette histoire s'arrêtait là, mais la dernière fois qu'on s'est vus, il me racontait comment il aurait vraiment aimé pouvoir aller au bal avec moi en plus de me complimenter. Jusqu'à présent je faisait de mon mieux pour ne pas développer de sentiments pour lui à cause qu'il a déjà une blonde, mais j'ai peur d'être en train de tomber amoureuse de lui sans le vouloir. Mes amies me disent toutes que je devrais m'éloigner et ne pas lui faire confiance, mais c'est quelqu'un qui a toujours pris soin de moi et qui s'assure toujours de mon bien être en plus d'être très respectueux et compréhensif, donc je n'ai pas l'impression qu'il ne pourrait pas être digne de confiance. Je ne sais pas quoi faire.

Réponses

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

1a

Bonjour. Deja je vois ce que tu veut dire surtout le malaise que ça donne en plus vue qu'il a déjà une blonde . Mais je ne crois pas que ce sois rare que des situations comme celle la arrive.Personnellement s'il prend soin de toi comme tu le dis et qu'il semble bien t'aimer. Tu devrais peut être lui en parler genr (tu n'avais pas déjà une blonde) voir ce qu'il dira. mais, bien qui sais à mon avis la situation la plus probable est qu'il pense à rompre peut être qu'il ne l'aime pas vraiment celle qu'il a actuellement ou qu'il ne l'aime plus. Ça arrive à des gens de ne plus être en amour mais ne pas savoir comment lui dire bref, perso je ne sais pas qui sont lui et tes amis et leurs intentions.Mais, si il t'aimes et tu le sens puis tu ressens la même chose. Et bien pourquois pas. Bref il est peut être entrain de tromper sa blonde avec l'envie d'être avec toi car comme tu le décris c'est bien possible. Comme jai dis peut être qu'il ne l'aimes plus et ne savais pas comment lui dire et tout ou pour d'autres raison. Moi je dis que tu as peut être une chance bref va y comme tu le sens j'espère avoir pu t'aider.🙃

AvocatTravailleur10

iel

1a

Salut !! Alors si je comprends bien, le gars en question flirte avec toi, sauf qu'il a une blonde ? Si je peux t'aider, essaie de lui parler pendant une pause, ou un moment que vous pouvez être seuls. Ça pourrait vraiment t'aider si vous vous parlez de votre relation ensemble. Car si tu ne veux pas les mêmes attentes que lui, dis-le-lui ! Ou bien, au contraire, si vous vous attirez touts les deux, dis-le-lui aussi ! Tu pourrais lui expliquer que ça te rend mal à l'aise/que tu n'aimes pas ça qu'il ait une blonde et qu'il flirte avec toi. En tout cas, j'en profiterais pour avoir une petite discussion de votre relation, je pense que ça ferait vraiment du bien !!

Bonne journée et bonne discussion !

Je crois en toi !

FeuRaisonnable10 :))

TisaneJuste7

elle/elle·15 ans

1a

Ça mes arriver a moi aussi de tomber amoureuse de quelqu'un que je pensais qui pourrait me faire du mal. Malheureusement je n'ai pas pu m'en empêcher et ça a mal fini. Tu pourrais lui dire ce que tu ressens et lui expliquer que tu ne penses pas qu'il soit le bon gars pour toi. Bonne journée!

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

16h
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

21h
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

1j
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??