Situation étrange
ScorpionHonnête10
elle/elle·18 ans
Il y a un gars à mon travail avec qui j'aime bien parler pendant mes shifts, mais récemment il a commencé à flirter de plus en plus avec moi et je ne sais pas comment réagir. Il m'a même proposé d'aller au bal de finissants avec moi, mais le problème, c'est qu'il est déjà en couple. J'ai refusé d'aller au bal avec lui pour cette raison, donc je pensais que cette histoire s'arrêtait là, mais la dernière fois qu'on s'est vus, il me racontait comment il aurait vraiment aimé pouvoir aller au bal avec moi en plus de me complimenter. Jusqu'à présent je faisait de mon mieux pour ne pas développer de sentiments pour lui à cause qu'il a déjà une blonde, mais j'ai peur d'être en train de tomber amoureuse de lui sans le vouloir. Mes amies me disent toutes que je devrais m'éloigner et ne pas lui faire confiance, mais c'est quelqu'un qui a toujours pris soin de moi et qui s'assure toujours de mon bien être en plus d'être très respectueux et compréhensif, donc je n'ai pas l'impression qu'il ne pourrait pas être digne de confiance. Je ne sais pas quoi faire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
5hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
7hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
8hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
9hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour. Deja je vois ce que tu veut dire surtout le malaise que ça donne en plus vue qu'il a déjà une blonde . Mais je ne crois pas que ce sois rare que des situations comme celle la arrive.Personnellement s'il prend soin de toi comme tu le dis et qu'il semble bien t'aimer. Tu devrais peut être lui en parler genr (tu n'avais pas déjà une blonde) voir ce qu'il dira. mais, bien qui sais à mon avis la situation la plus probable est qu'il pense à rompre peut être qu'il ne l'aime pas vraiment celle qu'il a actuellement ou qu'il ne l'aime plus. Ça arrive à des gens de ne plus être en amour mais ne pas savoir comment lui dire bref, perso je ne sais pas qui sont lui et tes amis et leurs intentions.Mais, si il t'aimes et tu le sens puis tu ressens la même chose. Et bien pourquois pas. Bref il est peut être entrain de tromper sa blonde avec l'envie d'être avec toi car comme tu le décris c'est bien possible. Comme jai dis peut être qu'il ne l'aimes plus et ne savais pas comment lui dire et tout ou pour d'autres raison. Moi je dis que tu as peut être une chance bref va y comme tu le sens j'espère avoir pu t'aider.🙃
AvocatTravailleur10
iel
Salut !! Alors si je comprends bien, le gars en question flirte avec toi, sauf qu'il a une blonde ? Si je peux t'aider, essaie de lui parler pendant une pause, ou un moment que vous pouvez être seuls. Ça pourrait vraiment t'aider si vous vous parlez de votre relation ensemble. Car si tu ne veux pas les mêmes attentes que lui, dis-le-lui ! Ou bien, au contraire, si vous vous attirez touts les deux, dis-le-lui aussi ! Tu pourrais lui expliquer que ça te rend mal à l'aise/que tu n'aimes pas ça qu'il ait une blonde et qu'il flirte avec toi. En tout cas, j'en profiterais pour avoir une petite discussion de votre relation, je pense que ça ferait vraiment du bien !!
Bonne journée et bonne discussion !
Je crois en toi !
FeuRaisonnable10 :))
TisaneJuste7
elle/elle·15 ans
Ça mes arriver a moi aussi de tomber amoureuse de quelqu'un que je pensais qui pourrait me faire du mal. Malheureusement je n'ai pas pu m'en empêcher et ça a mal fini. Tu pourrais lui dire ce que tu ressens et lui expliquer que tu ne penses pas qu'il soit le bon gars pour toi. Bonne journée!