Je suis vraiment angoissé
LamaOptimiste10
elle/elle
Une fois, au primaire, on a écouté le film zombie land. J'ai vraiment détesté. J'aime pas du tout les zombies et ça m'angoisse, mais avant hier, on en a reparle avec mon père puis on en a convenue que la remplaçante qui nous avais mis le film ce jour là était vraiment pas compétant. Mais la nuit j'ai rêvé qu'il y avait un apocalypse de zombie j'ai vriament mal dormi. Le lendemain j'en ai parlé à mes amies. Elle m'ont coupé pour me dire que des scientifiques avait trouvé une genre de virus qui ressemblais a ça. Je me suis vraiment mise à stressé, mais mes amies me disait de calmer pis que je suis fatiguante quand j'angoisse. En marchant dans les couloirs je regardais le vide parce que je pensais encore à ça. Mes amies sont mise à parler entre elles en disant " oh elle va tu être de même tout l'après midi?" Pis il continuais a parler du virus. Je leurs ai demandé d'arrêter d'en parler parce que je n'aime vraiment pas ça. Une de mes amies m'a répondue" Heille je vais pas écrêter de parler de quelque chose que j'aime." J'ai vriament pas aimé ca parce que moi j'aurais arrêter d'en parler si mon amie avait pas aimé ca. Ensuite elle m'a demandé pourquoi je fesait mon emo. Je lui ai dit clairement que je déteste ca que and Elle me dit que Je "fais ma emo" . Mais elle me l'a redemandé en après midi. Elle m'a dit qu'elle aimais pas ça que je leurs parle bête. Mais j'ai l'impression qu'elle comprenne pas à quel point ça m'angoisse. J'ai failli pleurer quand elle me l'ont dit.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·15 ans
3hcomment demander?Ces jours-ci, je pleure très souvent. Genre environ 3 fois par jour. Honnêtement, j'crois que c'est parce que je veux juste de l'attention.
Mais pas d'une mauvaise manière. Juste être avec des gens qui veulent passer du temps avec moi. Oui y a mes amis, et j'suis très reconnaissante envers eux, j'les adore. Mais ils peuvent pas toujours être autour de moi et j'suis comme la "personne qui marche en arrière du groupe quand y a plus place sur le trottoir."
Anyway, c'que j'veux dire, c'est que je me sens un peu triste ces jours-ci, parce que je recherche constamment de l'attention. Pis j'suis une personne plutôt anxieuse et timide qui a peur qu'on me déteste, faque jsp comment en demander sans être irrespectueuse. Aussi, je sais que j'suis une très bonne personne, on arrête pas de me le dire.
Pis si jamais ça peut aider, j'ai aussi un crush et ça peut aussi être la raison pourquoi je pleure aussi souvent. Sûrement que je veux lui parler, mais je veux pas le déranger, si lui y veut plus qu'on se reparle. Mais en même temps j'ai envie de savoir comment y me voit comme personne...
Faque, est-ce que quelqu'un aurait des conseilles??? Ça ferait SUPER plaisir, MERCI :)
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
7hC'est ethique ?J'ai une situation pas d'importance vitale mais tout de même sa me chicote.
Avant tout faut savoir que je suis du genre à encourager les nouveaux créateurs sur les plateformes donc souvent je laisse un petit commentaire du genre "wouah j'aime trop" et ça met un petit sourire dans leurs journées. Bref. Sur YouTube il y a une fille qui fait des reprise de chanson. Je lui ai laisser plusieur commentaire franchement intéresser par son contenue mais là elle se met à me spamer de vidéo dans laquel elle m'a identifier ou elle chante des chansons trop grave pour son timbre de voix. Résultat : Horrible. Mais je me sens trop mal donc je prend mon mal en patience. Ça fais quelque mois qu'elle a arrêter les chansons trop grave et elle fais des mélodies qui vont bien a sa voix mais je ne suis plus aussi fan. Bien sûr je continue à la complimenter. J'en est parler à une amie qui m'a dit que c'étais malhonnête de ma par si je n'aimais pas ses chansons.
Elle a raisons ?
-
RamenRationnelle16
elle/elle·15 ans
13hEst-ce qu'il m'aime ?En fait il ya a un gars que je me demande s'il m'aime et j'aurais besoin que quelq'un me re-texte pour lui dire c'est quoi les signes et qu'il puisse voir s'il m'aime !
-
VentPersuasive13
il/lui
1jÇa joue dans ma vie!!!Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???
Réponses
ChawarmaRigoureuse16
elle/elle
Hey Salut! Premièrement, saches que peut importe ce que tes amies te disent, il n’y a aucune honte à nos peurs et nos angoisses.
En ce moment, ta peur est sûrement irrationnelle, et c’est normal! La peur, c’est humain et c’est souvent irrationnel! Tu pourrais en parler avec quelqu’un avec qui tu sens qu’il va t’écouter sans te juger, par exemple tes parents ou les intervenants disponibles à l’école.
Je t’envoie pleins de sourires à distance hihi!
CouscousAnxieux12
elle/elle
tq c normal. Dit toi que la peur c normal. C une genre d'alarme. Faut pas t'ent faire avec sa. Peut importe se que tes amis disent. Si elle n'ont pas vécus ce que toi tu a vécus ou que tu vie en ce momant. elle peuvent pas te comprendre. Dit toi que tu peut compter sur les gens qui sont vrm proche de toi comme t parents ou ton chum ou ta blonde si tu en a un.