Ceci est un message d'à l'aide
RugbyPrudente1
elle/elle·16 ans
Allo ça m'arrive souvent les soirs où à l' école en classe de me auto-mutiler. Le problème c'est que je veux arrêter mais n'arrive pas, j'ai 0 confiance en moi, et je ne dort presque plus . Malheureusement ma sœur et son amie le savent et veulent en parler à mes parents alors je me mutiles pour aussi le harcèlement scolaire et l'intimidation et pour finir les amis toxic touts ça me fait me sentir mal et je me mutile:)AIDER-MOI.Je me demande aussi si seulement ma mère aurait avorté j'aurais pas subis ça...
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
19hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
NatationPonctuelle8
il/lui
20hZingEst ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
21hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
23hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
Réponses
PersilCourageuse3
elle/elle
Allo,je sais que c'est compliquer à faire mais peut-etre que tu devrais en parler à des adulte(TES,professeur,psychologue de ton école etc.),c'est très dur d'arreter l'automutilation mais tu vas y arriver. Prend soin de toi.
RugbyPrudente1
elle/elle·16 ans
Allo le problème maintenant ma mère le sais et il me demande de faire un cahier positif quand j'ai que du négatif et la TES le sais déjà elel ma juste donner le truc du bracelet mais ça à expiré mon cas