Pas d’émotion

avatar

PoissonJudicieux8

elle/elle

2a

Mes parents me disent parfois « on dirait que t’es pas heureuse ou que t’es toujours neutre »

le pire c que c vrai, on dirait que genre g pas vrm d’émotions je suis toujours neutre même si on fait une activité mettons que tout le monde trippe genre les glissades d’eau ben moi chuis juste « normale » ou neutre

est ce que je suis normale ou est ce que j’ai une maladie

aussi, on dirait que j’ai vraiment un blocage envers les gens genre je suis toujours dans ma bulle pis je suis vraiment pas intéressée dans les relations sociales et que chuis « handicapée socialement »

je vois tout le monde autour de moi qui socialise super facilement pis j’me demande si j’ai une maladie mentale pcq genre y’a vrm pas grand monde comme moi

Réponses

  • avatar

    BadmintonCurieuse4

    elle/elle

    2a

    tkt tu es pas la seule ! Je suis toujours enfermée à moi -même et je n'aime pas socialiser avec les gens de mon entourage. Ne pense pas que cette environnement est mauvais pour toi , tant que tu te sens bien , tout va bien!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Salut @PoissonJudicieux8 !

    J'espère que tu vas bien!

    Ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normale. N'oublie pas que nous avons tous.tes des manières différentes d'exprimer nos émotions et de les faire ressentir aux autres. Il est fort possible que tu sois une personne qui contienne ta joie à l'intérieur et c'est très bien, tout à fait normal. Ça va aussi avec le social comme tu as dit, t'es peut-être plus introvertie et y'a aucun mal à ça! D'autres personnes par exemple vont sauter partout quand iels sont heureux.se, vont beaucoup parler, etc.

    Ne t'inquiète vraiment pas avec ça. N'hésite pas à le dire à tes parents et/ou ton entourage si leurs commentaires ne sont pas plaisants, c'est important qu'iels le sachent.

    J'espère que j'ai pu répondre à ta question! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xxx

    RoseSympathique7

  • avatar

    PoissonJudicieux8

    elle/elle

    2a

    Merci! ❤️

  • avatar

    VFQO0NQ1YPML

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    @PoissonJudicieux8 @VentApaisant12

    Je suis super fière de vous. Vous voyez comme ça vaut la peine de s’entraider! Continuez comme ça, ne lâchez surtout pas ;)

    Ça fait toujours plaisir de vous donner quelques trucs, je suis toujours là ainsi que mes collègues et tous sur le forum, si jamais vous en avez besoin. ❤️

    Prenez soin de vous, vous deux!

    RoseSympathique7 ;)

  • avatar

    ZVBRYAEG9JOJ

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    2h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?
  • avatar

    FourmisChaleureuse12

    elle/elle·15 ans

    4h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.
  • avatar

    LilasChaleureux14

    elle/elle

    4h
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
  • avatar

    TiramisuCharmeur11

    elle/elle

    5h
    Crush
    Bonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!