Est ce que je peut la rajouter sur un resaux sociaux?

avatar

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

2a

Bonjour bref je suis dans le contexte de la publication précédente que j'ai publier.ma question est ce que je devrais l'ajouter sur un resaux sociaux comme messenger ou Facebook est ce que elle serais ravi et contente car je crois que çela serais plus simple le soucis c'est que je ne lui ai jamais parlé je ne sais même pas son nom on s'est seulement lancé de nombreux regard et autres signes mais par chance je crois l'avoir trouvé sur un réseau sociaux donc je le sais maintenant.allor voila est ce que je devrais l'ajouter?est ce que ça se fait ou pas

Réponses

  • avatar

    BasketballChanceuse9

    elle/elle·16 ans

    2a

    Oui, rajoute-la !

    Si les signes étaient véridique et qu'elle t'aime bien alors elle sera ravie et si au contraire elle n'a aucun intérêt pour toi ça se fait très bien de juste l'ajouter en amie car elle pourra connaitre ton nom etc. Il n'y aurait que du positif a ce que tu l'ajoute alors go ! Tu n'as rien alors tu ne perds rien et si elle ne t'ajoute pas en retour, ça ne sera pas si grave même si ça sera dur pour l'estime, ce n'est qu'une personne dans l'univers !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    21h
    Bi ou pas?

    Salut,

    je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

    merciii

  • avatar

    Soleilcombative1

    elle/elle

    1j
    plaisir?

    J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    TDAH

    Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

    comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

    si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

    merciii

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Coming out

    Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

    bye