bisexuel et accro sexuellement
SoyaCurieuse2
elle/il
Bonjours/Bonsoir je crois que je suis Bi est accro sexuellement , je m'accepte comme je suis mais je n'arrive pas a en parler par peur du jugement des autre , j'ai demandé a plusieurs de mes amie si elle était homophobe elle mon répondue clairement que non mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive toujours pas mais je me pose toujours des questions sur mon orientation sexuel car je trouve que depuis maintenant 3 moins je suis plus attiré par les filles que les garçons donc je pense que je suis lesbiennes .
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
20hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Je me suis posé la même question un temps, j’ai dit à tout le monde que j’étais lesbienne pis j’ai fini par me rendre compte après un ans que j’aimais peut-être plus que les filles faque reste pas fermé pis t’en fait pas tu va y arriver! 🫶🫶🫶
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SoyaCurieuse2 !
J'espère que tu vas bien! Je comprends très bien ton sentiment, il est vraiment valide. Je me considère queer/lesbienne depuis quelques temps, alors je pense qu'on peu « relate ».
J'ai fait mon coming-out il y a maintenant 3 ans, mais je me souviens encore de ce sentiment de ne pas être 100% à l'aise et avoir même parfois un peu peur que ce que je dise soit erroné. Cependant, j'ai fini par me dire que je n'avais plus envie de pression: c'est ce qui m'a mené à vouloir être moi-même. C'est vraiment quelque chose qui prend du temps et c'est aussi un processus très personnel. C'est donc toi qui choisit si tu veux en parler, et si oui, à qui tu désires le partager.
Je te rappelle que ton orientation sexuelle ne te concerne que toi, alors vas à ton rythme et suis ton coeur! Je pense que la meilleure solution que tu peux avoir c'est vraiment de t'écouter et de te prioriser dans tout ça, tu comprends?
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Dans le fond, si j'étais toi, j'essaierais peut-être d'introduire un peu le sujet avec une personne d'abord pour voir comment ça se passe et réévaluer après. À toi de voir!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre ;)
RoseSympathique7
LentilleSociable12
il/lui·19 ans
Honnêtement je sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai le même sentiment que toi :d'avoir peur de parler de ce que je pourrais ressentir pour un gars de peur de pas être accepté. Au début aussi je considérais comme bi mais j'ai vite réaliser que j'étais peut être plus attiré vers les gars mais ça m'empêche de trouver une fille Belle .ce que je veux dire c'est que ton orientation sexuelle ça peut changer avec le temps c'est pas fixe tsé on a pas besoin de se mettre dans une case on est déjà hors du moule en aimant autrement que le reste des gens so sens toi libre de tomber en amour avec qui tu veux.
J'espère que ça t'auras aidé
SoyaCurieuse2
elle/il
franchement merci et dsl de répondre que maintenant