Colère non controlé...
GuitareRassurante11
il/lui·16 ans
Bonjour, je suis un gars qui s’énerve (logique) mais qui ne sais pas se défouler. J’ai une psychologue, mais une fois par semaine et je ne peux pas en mettre une de plus car mon horaire est trop chargée. Je ne peux pas me défouler dans ma chambre car je n’aime pas que mon père m’entende, sa me rend inconfortable. Je ne me défoulerais pas dans mon école (vive la réputation et le respect !). Comment me défouler ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
16hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
23hÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
PianoBavard7
il/lui·23 ans
bonsoir, je ne sais pas si ton conseil t'aidera mais on ne sait jamais
si tu as de l'imagination, essaie d'imaginer ta colère sous une représentation précise, comme une boule colorée ou une créature, tu imagines mettre cette colère dans une boite, que tu fermes par le moyen de ton choix, ensuite, libre à toi de décider de te débarrasser ou non de ta boite fictive
plus simple aussi, tu peux essayer d'écrire tous les mots qui te passent pas la tête à ce moment là, ou te plonger dans une activité que tu affectionnes beaucoup, la cuisine, les jeux, l'art etc
j'espère pouvoir t'aider un oeu
bon courage !
ChatCompréhensive4
il/lui·16 ans
Moi Kess qui m’aide pas mal c le sport je sais pas si t’aime ça et si ta le temps mais moi pour vrai les jours où j’ai des pratiques je suis plus calme et je pogne moins les nerfs que les jours où j’ai pas bougé. Pis j’ai de la misère aussi à gérer ma colère j’ai un suivi pour ça moi aussi. J’explose pas mal moins les jours où j’ai bouger metton.