Comment faire?
CannelleChanceuse11
elle/elle
Ça fait asser longtemps maintenant que je pense au sexe, et meme si tout le monde me dit que je suis trop jeune ( 13 ans) moi je me sens prete a faire ma premiere fois! Malheureusement je n'ai pas de chum et je sais pas comment je vais faire pour attendre. Je suis assez à l'aise d'en parler et je connait beaucoup de chose sur le sujet. Je commence a me dire que je n'ai pas a attendre la "bonne" personne. Quelqu'un peu m'aider
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
10hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
22hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
KoalaAnxieux14
elle/elle
Bonjour, il n'y a pas seulement le sexe comme altérnative pour avoir du plaisir.
Si tu n'as pas trop de gène tu peux toujours aller à la pharmacie et te procurer un vibrateur, cela va t'apporter énormément de plaisir. Des fois plus qu'avec un-e partenaire.
Bonne soirée!
TornadeGentil13
elle/elle
je te comprend vrm bcp même moi j'en ai assez d'attendre mais bon je cherche d'autre moyen de me procurer du plésire au lieu d'attendre une personne. Mais j'en ai tellement envie sérieux 🤣
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Je suis EXACTEMENT dans la même situation.
J'ai déjà utilisé le vibrateur à ma mère, mais je ne savais pas où le placer, je l'ai donc juste déposer dans mes bobettes et j'imaginais faire l'amour avec des oreillers. Contrairement à toi, je ne connait rien sur le sujet, et je ne sais rien de où placer où !
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Je suis pareille et je sais vraiment rien moi ni placer ou ou comment jai peur de rentrer mes doigt honnetement et jai peur que mon hymen se dechire
FootbalRationnel7
il/lui
Pareil pour moi, je pense au sex h24 et je suis pret a le faire, le seul probleme c que je n'es ni copine ni amie. Srx je cherche juste une personne qui est prete a le faire et a qui j aurai son consentement